L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas...
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lorelia -> Zones intermédiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrance
Le roi du sang

Masculin
Personnage(s): Tyrance Solarian, Thélias Murmenoir
Messages RP: 203
Moyenne de messages RP: 0,78

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Royaume de Lorelia – Iles de l'aube – Forteresse de Flot-amer – La vierge des mers.

Thélias regardait l'imposante citadelle Lorelienne qui se dressait au dessus du port de Flot-amer. Ainsi c'était la que se déroulait sa mission. Il était censé assister à l'anniversaire de sa mère mais une missive des plus urgente lui avait ordonnée de se rendre à Flot-amer en tant qu'assistant diplomatique de sa sœur et de dérober une relique récemment trouvée par la Grande amirale Jesseriah Flot-amer. Il avait donc chevauché comme le vent jusqu'à Lindblum et embarqué sur la vierge des mers avec sa sœur et son corps diplomatique. Des missions de vol et d'infiltration il en avait fait des dizaines, pourtant ici, un problème se posait: il n'avait pas la moindre idée de la puissance des défenses de la salle du trésor de la forteresse. Sa sœur s'approcha de lui par derrière et l'enlaça.

« On accoste petit frère, essaie de ne pas te faire tuer pour notre première mission ensemble, tu veux bien? »

Sans attendre de réponse, elle l'embrassa rapidement sur la joue et descendit du navire, suivit de toute sa clique.
Se faire tuer? Ce n'était pas dans ses projets, il avait toujours réussit ses missions sans problèmes, pourquoi celle-ci serait différente? Il descendit lui aussi du navire, et rejoignit le groupe de diplomates et de serviteurs venu rencontrer la grande amirale.

Royaume de Lorelia – Iles de l'aube – Forteresse de Flot-amer – Antichambre du trésor.

La lourde porte en bois de fer renforcée d'arcanite s'ouvrit légèrement sur ses gonds, étalant le sang du garde qui avait coulé jusqu'à elle. Il regrettait d'avoir eu à les assassiner, malheureusement il n'y avait pas d'autre moyen, et la couronne n'attendait pas. Il avait eu un mal fou à ouvrir la porte, elle possédait une dizaine de serrures reliées les unes aux autres et renforcées de sortilèges d'alarme. Il avait finalement réussit à crocheter chaque serrure sans déclencher les alarmes. Il retira son shuriken de la gorge du garde et le remit dans sa sacoche, avant de pénétrer dans la salle du trésor.
Devant lui se dressait des montagnes de pièces d'or, de bijoux, de joyaux, d'armes précieuses ou d'artefacts. Mais celui qui l'intéressait était posé sur un piédestal, le Croc du léviathan, l'artefact que son père lui avait envoyé récupérer. Un morceau de croc de léviathan grand comme un bras d'homme adulte, irradiant d'une lumière bleu clair et fiché sur une garde en argent ciselé. Il avait l'air posé la, sans défense, mais c'était surement un piège, il devait y avoir un piège quelque part...

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Ludwig rajusta son fin manteau gris contre son corps et se faufila dans le couloir. Les flammes des torches diffusaient de faibles lueurs et projetaient son ombre sur les murs - elle devait faire vite. Elle s'arrêta cependant à mi-chemin : cette forme avachie contre le mur... un garde ? Quelqu'un était-il passé avant elle ? Voilà qui n'allait pas du tout ! Pourquoi fallait-il que les choses tournent ainsi ? Si elle ne s'était pas arrêtée pour dormir un peu durant sa longue chevauchée jusqu'à Lorelia, où elle avait pris le bateau, elle serait arrivée la première ! Quelle idiote, comme toujours !

Si elle faillait à une mission commandée par la Couronne luloise, son père serait furieux... L'idée seule lui arracha un frisson : elle pouvait presque voir danser devant elle les yeux bleu acier de Lucius, débordant de fiel, de mépris, de colère... l'horreur. Elle devait récupérer ce Croc du léviathan, quoi qu'il en soit !

La nervi s'approcha de l'homme et posa deux doigts sur le côté de son cou afin de prendre son pouls... qui n'était plus là. L'intrus qui l'avait devancée était un tueur... Chose importante à noter, si elle devait le croiser. Elle jeta un dernier regard au cadavre, regrettant de n'être pas passée avant - tant que c'était possible, elle blessait, assommait, mais ne tuait pas. Après trois ans de service, la mort et le meurtre la mettaient toujours mal à l'aise...

Ludwig se redressa vivement et reprit sa marche, à pas feutrés et rapides. Elle parvint enfin à la porte du coffre. Les gardes étaient morts, les serrures débloquées... or, nulle alarme ne semblait avoir été donnée : l'intrus était un professionnel, sans nul doute. Qui était-il, d'ailleurs, pour avoir eu cette information ? Mercenaire indépendant, chien de Lindblum ? Prudente, silencieuse, elle ramena sa capuche sur sa tête afin de dissimuler ses traits, dégaina son épée et mit un pied dans la pièce.

Elle put voir un individu encapuchonné d'à peu près sa taille, revêtu d'une longue cape cramoisie... Indifférent aux montagnes d'or et de diamants scintillant devant lui, il avait fixé son attention sur l'imposant Croc que convoitait Ludwig... C'était un désagrément qu'elle aurait préféré éviter, mais enfin... Au moins, l'objet désiré ne s'était pas encore envolé. Elle s'était fait doubler, mais pouvait rattraper cette pitoyable erreur.

Épée en avant, elle pénétra pour de bon dans la pièce et posa la pointe sur l'épaule de l'intrus, contre son cou.

"Je te remercie d'avoir nettoyé le chemin jusqu'ici, mais le Croc du léviathan est pour moi. Pour qui travailles-tu, mercenaire ?"

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Alors qu'il essayait de déterminer si oui ou non un piège était présent autour du Croc, il sentit quelque chose se poser sur son épaule suivit d'une voix:

"Je te remercie d'avoir nettoyé le chemin jusqu'ici, mais le Croc du léviathan est pour moi. Pour qui travailles-tu, mercenaire ?"

Le Croc était à lui? Eh bien qu'il le prenne, il serait enfin fixé sur la présence éventuelle d'un piège et pourrait toujours le récupérer après, mais il ne pouvait pas prendre le risque de voir le croc dans d'autres mains, malheureusement, il allait devoir s'en débarrasser, ou au mieux le neutraliser. Il saisit discrètement 4 shurikens empoisonnés de sa ceinture qu'il glissa entre les doigts de sa main droite et se prépara à les lancer sur l'intrus. Il fallait qu'il s'éloigne, son épée était trop prêt de sa tête.
Il se projeta brusquement dans une roulade vers la gauche et pivota en lançant ses étoiles en direction du visage encapuchonné de l'intrus et saisit dans la foulée une dague de combat dans chaque mains. Le croc? A lui? Qu'il vienne le chercher! Il appartenait à Lindblum, et il le ramenait avec lui. Ils allaient quand même devoir se dépêcher, les gardes étaient nombreux et la relève arriverait bientôt, le coin fourmillerait de gardiens d'ici peu si ceux qu'il avait tué manquaient à l'appel.

Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

L'intrus ne bougea, ni ne parla... Tendue, Ludwig s'apprêtait à le relancer, mais il se mit soudain en mouvement : il roula vers la gauche et lança quatre étoiles de combat dans la direction de la luloise. Elle sera les dents et dut se baisser vivement pour éviter de justesse les armes, qu'elle sentit effleurer sa capuche grise. D'accord, son ennemi ne plaisantait pas...

Elle se redressa, laissant son épée à terre et sortant elle aussi deux dagues de l'intérieur de son manteau - dans cette petite pièce encombrée, elle serait plus à l'aise avec de petites armes. Elle détailla rapidement l'individu - un homme mince vêtu d'une longue cape cramoisie et de cuir noir. Il serait dur à neutraliser, d'autant qu'il fallait faire vite, le temps leur était compté dans cette forteresse surprotégée...

Autant en finir vite. Sans crier gare, elle bondit sur lui, dagues brandies.

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

L'intrus esquiva les étoiles de combat de justesse et se jeta sur lui, après avoir laissé tomber son épée, dague au clair.
Thélias lança violemment une de ses dagues en direction de l'homme - il avait toujours préféré attaquer à distance – et en sortit une nouvelle de sa ceinture, avant de se jeter sur l'étranger. Il aurait ce Croc, quoi qu'il advienne.
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Voyant qu'il allait riposter, Ludwig n'eut que le temps de lancer l'une de ses dagues droit vers le ventre de son ennemi avant qu'il ne projette lui aussi son arme vers elle. Concentrée sur son tir, elle se décala une seconde trop tard... et la dague de l'homme rouge entailla sa joue et accrocha sa capuche, la déchirant et la faisant retomber sur ses épaules.

Elle recula d'un pas et serra les dents, humiliée de s'être fait si vite toucher. Elle sentit quelques gouttes de sang rouler le long de sa joue pâle - blessure insignifiante. En revanche, son visage était à présent à découvert ! Agacée, elle lança sa seconde dague en direction de son ennemi, et s'abaissa le temps de récupérer son épée. Il était temps d'en finir !

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Sa dague le toucha et lui trancha sa capuche en lui laissant une estafilade sur la joue. La capuche dégagea son visage et... non... impossible...Il était mort! Emporté par son élan, il esquiva la première dague et trébucha sur le coté pour la deuxième. Il rattrapa sa chute avec une nouvelle roulade, et regarda l'étranger qui semblait l'être nettement loin maintenant.

« Lo'...? Impossible... »

Il laissa tomber ses armes, trop choqué par la vision qu'il avait devant lui pour pouvoir se battre, et surtout pas contre lui.
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Les dagues de Ludwig ne firent guère mouche, puisque l'homme rouge parvint à les éviter - concluant l'esquive avec une roulade, il semblait y être habile, et bien les aimer ! Cependant, sa réaction lorsqu'il eût retrouvé l'équilibre fut étonnante :

"Lo'...? Impossible..."

Il laissa tomber ses armes - que préparait-il ? Ludwig ne pouvait voir son visage, mais au vu du ton de sa voix, et de l'éclat choqué de ses yeux - tiens, bleus ? -, son expression devait être celle d'un homme qui a vu un fantôme...

En tout cas, la situation la mettait mal à l'aise. Etait-ce une feinte, une ruse ? Elle ne baisserait pas sa garde, en tout cas, même s'il paraissait sincère ! Néanmoins... elle ne put se résoudre à charger un homme visiblement si éprouvé. Dans quelle situation s'était-elle encore mise ?

Épée levée devant elle de manière défensive, elle fronça ses fins sourcils blonds et rétorqua d'une voix froide :

"Je ne connais guère de "Lo". Je ne suis pas "Lo". Je ne suis que celui qui va repartir avec le Croc du léviathan, que tu le veuilles ou non."

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

L'homme s'arrêta, mais garda son épée en garde devant lui. Se pouvait-il qu'il ne le reconnaisse pas?

"Je ne connais guère de "Lo". Je ne suis pas "Lo". Je ne suis que celui qui va repartir avec le Croc du léviathan, que tu le veuilles ou non."

Non ce n'était pas lui... la voix n'était pas la même... Ce n'était probablement pas Lohgrif, il était mort! Il l'avait vu! Mais pourtant, il lui ressemblait traits pour traits... Ses souvenirs l'assaillirent de nouveau, Lohgrif, son amant, son premier amour... Il ne put se plonger plus profondément dans ses pensées, un homme; grand et large, venait d'entrer dans la salle, armé d'une gigantesque hache à deux mains, il se jeta sur « Lo », prêt à le fendre en deux de haut en bas, un rictus de rage sur le visage. Qu'il soit Lo ou pas, rien n'était sur, mais il ne pouvait pas prendre le risque de le perdre une seconde fois, il devait le sauver de ce fou furieux à la hache. Il se redressa et ramassa ses armes.

« Bouge de la! Vite! »

Lo ou pas, allait il vouloir faire cause commune?
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Suspicieuse, Ludwig dévisageait l'étranger de ses grands yeux gris. Il agissait vraiment étrangement - semblant la prendre pour quelqu'un d'autre - et le fait de ne pas voir son visage était désagréable aussi, d'autant que ses traits à elle étaient à découvert.

Cependant, ce malentendu n'eut guère le temps d'être dissipé : un espèce de fou furieux à la hache pénétra dans la pièce. Il ne portait pas l'uniforme des gardes... Qui était-ce ? Peu importait : il fonçait sur elle !

"Bouge de la ! Vite !"

Le fait que celui était son ennemi il y avait deux minutes encore l'enjoigne à présent de bouger pour sa vie... c'était bizarre, mais pas le temps de s'y attarder : Ludwig bondit de côté, et vit avec effroi la lourde hache heurter le sol dans un bruit sourd. Si elle n'avait pas bougé, elle aurait fini tranchée ! Qui était-donc ce fou furieux, qui lui sautait dessus sans même un mot ?

Elle regarda l'homme rouge et hocha légèrement la tête. Pour le coup ils allaient devoir faire front commun, en effet ! D'un geste vif, elle rangea son épée dans son fourreau : hors de question de tenter du corps à corps avec un ennemi pareil, elle n'était pas de taille... dans un espace aussi étroit, du moins. Décrivant un demi-cercle autour de lui pendant qu'il redressait sa hache, elle sortit de son manteau plusieurs armes blanches de jet qu'elle projeta sur lui. Son seul souhait à cet instant était de voir cette montagne s'écrouler...

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

« Lo » esquiva la hache de l'homme qui frappa le sol violemment. Il l'avait déjà vu à Lindblum, sur le port, l'amiral du Typhon? Probablement. Sans plus se préoccuper des armes de jet que Lo lui avait lancé, fou furieux qu'il était, il lui avait toujours semblé qu'il était un rageux.
L'amiral redressa sa hache et se lança en tourbillonnant en fendant vers Thélias. Sa hache fracassa le piédestal du Croc qui tomba à terre et glissa jusqu'à lui. Puisqu'il était devant lui... autant qu'il le ramasse! Il attrapa l'artefact qu'il était venu chercher et s'enfuit sur la coté opposé à « Lo ». Un grondement sourd l'interpella. La porte venait se refermer et les serrures se verrouillaient de nouveau. Il y avait bien un piège finalement. Tant pis, ils devaient se débarrasser de l'amiral du Typhon avant de penser à sortir! En sachant que le problème du Croc n'était pas résolut, « Lo » voudrais surement le récupérer... pourrait-il le frapper? Bah! Il verrait plus tard!
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Le mystérieux agresseur changea de cible ; cette fois, ce fut l'homme à la cape cramoisie qu'il attaqua, en lui lançant sa hache... qui ne l'atteignit pas, mais fracassa le piédestal sur lequel était posé le Croc du léviathan ! L'objet glissa jusqu'à l'homme rouge... qui se baissa et le ramassa. Ah, ça non ! Ludwig n'allait pas le laisser s'enfuir avec !

Il n'en était cependant pas question : au contact de la main de l'étranger, un mécanisme de défense s'activa, fermant la pore du coffre fort ! Ludwig serra les dents : enfermée avec un rival bizarre et un fou furieux à la hache dans une pièce exiguë... Bonne soirée, vraiment.

Comment se sortir de là ? Tout d'abord, se débarrasser de l'ogre, qui était en train de se baisser pour ramasser son arme... Parfait, une ouverture ! La luloise dégaina une longue dague, prit son élan, et s'élança vers l'homme ; elle rua sur lui et planta profondément sa lame dans son épaule. Sa victime poussa un grognement éprouvé et envoya voler la travestie sur un tas d'or rutilant. Elle grimaça, rien de cassé, mais cette montagne de muscles ne serait pas simple à abattre...

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

« Lo » se jeta sur l'amiral et lui planta sa dague dans l'épaule avant de se faire envoyer bouler au milieu des trésors. Ça devait faire mal, et l'amiral ne semblait pas s'en inquiéter outre mesure, la rage inhibait la douleur. Il attacha le Croc à sa ceinture et sortit son arbalète pendant que l'énorme homme arrachait la dague plantée. Son armure devait être assez épaisse. Il mit le magasin de carreaux dans son arbalète et la pointa sur le seigneur du Typhon, il n'en avait plus de carreaux empoisonnés, il fallait que ceux-ci suffisent.
Il vit la porte qui venait de se fermer s'ouvrir de nouveau et des gardes armés d'arbalète – ça semblait à la mode – pénétrer dans la pièce en les mettant en joue. Une femme, l'air rigide, aux cheveux et à la peau usés par le sel et le soleil pénétra à leur suite, la main posée sur le pommeau de son épée. Jesseriah Flot-amer, surement.

« Ténéros, suffit. Les deux intrus, posez vos armes »

Elle pointa un doigt en direction de lui avant de continuer:

« Et toi, pose ce Croc et fait le glisser par ici, tout de suite, ou je te fais abattre sur le champ. »

Bon, il semblait ne pas avoir le choix... Il posa son arbalète à terre et détacha le Croc de sa ceinture avant de le faire glisser en direction de la grande amirale. Il l'avait eu approximativement 20 secondes en main, il s'attendait à plus, jusque la, sa mission était un échec cuisant, et était surtout extrêmement déroutante.
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

Alors que Ludwig se redressait, ignorant le mal de dos causé par son atterrissage, l'homme rouge chargea une arbalète... qu'il n'eut guère le temps d'utiliser : la porte s'ouvrit sur des gardes et une femme burinée qui devait être la maîtresse de maison, celle qui avait découvert le Croc... l'amirale Jessariah Flot-amer. Et le fils de Lucius était là, visage à découvert, prise la main dans le sac, devant elle... L'échec total. Mission non accomplie, et arrestation. Impossible - Lucius allait la tuer...

"Ténéros, suffit. Les deux intrus, posez vos armes. Et toi, pose ce Croc et fais-le glisser par ici, tout de suite, ou je te fais abattre sur le champ."

Une femme de poigne, visiblement... mais une femme quand même. La nervi se demanda ce que son père penserait d'elle, lui qui méprisait si clairement le sexe faible... En tout cas, sa féminité - certes bien peu mise en valeur - ne semblait pas empêcher Jessariah d'assoir une autorité totale, même sur le grand fou à la hache, et Ludwig ressentit une pointe de jalousie à cette idée...

L'homme à la cape obéit, déposant Croc et arbalète, et Ludwig fit de même avec son épée. Ses yeux gris fouillèrent les recoins de la pièces, la disposition des gardes... pour l'instant, aucune ouverture pour fuir. Il allait falloir être patient... mais hors de question de périr, encore moins de rentrer bredouille !

"Pas un geste, vous deux."

D'un mouvement de la tête, Jessariah envoya deux gardes vers les deux voleurs, qui les tâtèrent afin de les dépouiller des armes potentiellement dissimulées dans leurs vêtements ou leurs bottes. C'était humiliant d'être ainsi acculé, de se faire fouiller... mais ils n'étaient absolument pas en position de force ici : à la moindre rebuffade, ils se feraient gentiment embrocher... Lorsque le garde passa la main à l'intérieur de son manteau, la luloise demeura fière et droite, mais ne put s'empêcher de se crisper : il ne devait pas réaliser qu'elle était en fait une femme...

L'amirale, de sa voix sèche, reprit alors la parole, faisant passer son regard de l'un à l'autre :

"Pour qui travaillez-vous ?"

Ludwig secoua la tête et lui renvoya un regard effronté, signifiant qu'elle ne parlerait pas, et Jessariah se tourna alors vers l'homme rouge...

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas... Répondre en citant

"Pas un geste, vous deux."

Un garde vint le fouiller et lui enlever ses armes. Il lui souhaitait bien du courage. Il enleva celles qui se trouvaient à sa ceinture, celle qu'il cachait dans les replis de cuir de son armure de torse, les divers petits couteaux qu'il cachait sous des bandeaux à chaque avant-bras. Il enleva la grande lame qu'il avait dans le dos sous sa cape, et les dagues et couteaux qu'il cachait dans ses bottes. Il ne trouva toutefois pas les petits couteaux qu'il avait derrière les mollets sous son pantalon de cuir. Comme ils n'allaient surement pas mourir sur le champ, ça pourrait toujours lui servir pour s'évader. Son arsenal posé en tas à ses pieds, l'amirale reprit alors en les regardant:

"Pour qui travaillez-vous ?"

Question stupide, s'attendait elle vraiment à ce que l'un d'entre eux réponde? Il ne répondit ni ne bougea, se contentant de la fixer. Plus tôt elle le mettrait dans un cachot, plus tôt il pourrait tenter de s'enfuir. Il espérait que sa sœur saurait garder son sang froid et ne sombrerait pas avec lui. D'ailleurs, si elle lâchait Valiona, la petite scorpicore le retrouverait et pourrait surement lui ramener les clés des cachots. Mais il verrait en temps voulu !

« Mettez les moi aux cachots, les plus sordides. Et faites les crier. »

Sur ces belles paroles, elle fit demi-tour et sortit de la pièce, emmenant le Croc avec elle et les gardes se dirigèrent vers eux dans le but de les attacher et de les emmener vers leurs nouveaux quartiers. Par toutes les divinités, ce qu'il détestait être entravé et ne pas pouvoir agir librement. Ça se profilait vraiment mal, et il aurait surement besoin de l'aide de « Lo » pour s'évader.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: [les îles de l'aube] Tout... va... bien... ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lorelia -> Zones intermédiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange