L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Citadelle du fléau arctique] Voyage jusqu'à Ithylien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zones intermédiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrance
Le roi du sang

Masculin
Personnage(s): Tyrance Solarian, Thélias Murmenoir
Messages RP: 203
Moyenne de messages RP: 0,78

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Citadelle du fléau arctique] Voyage jusqu'à Ithylien. Répondre en citant

Royaume de Lulyde - Citadelle du Fléau Arctique – Esplanade des marchands – Caravane en attente.

Le jeune prince s'avança doucement de l'agent Thélias, qui semblait perdu dans ses pensées - pas très pratique pour un assassin – à coté d'une caravane marchande. Comment avait-il fait pour arriver ici plus vite que lui? Une bonne question à poser. Il descendit de monture et s'arrêta à son niveau. Sans se retourner vers lui il commença à lui parler:

« J'ai été trouvé encore nourrisson dans une caravane comme celle-là, à la différence prêt qu'il n'y avait plus personne, je n'ai jamais réussis à trouver la moindre piste sur mes origines... »

Pourquoi est-ce qu'il lui racontait sa vie comme ça? Il n'était pas venu pour ça. Il sembla toutefois reprendre ses esprits:

« Oui, donc, la traversée s'est bien passée? »

Oh, oui, elle s'était plutôt bien passée, il avait trouvé de la compagnie pour le distraire, et des paysans à frapper.

« Oui, oui, harcelé de paysans, mais cela allait, j'espère juste que celui que j'ai frappé n'a pas survécu. »

L'assassin le regarda un petit moment d'un air indéchiffrable, à quoi pouvait-il bien penser? Il ne semblait pas étonné, ou choqué, comme Isley avec le mage noir dont il avait oublié le nom. Thélias continua finalement:

« On devrait y aller, Dante ne nous attendra pas. »

Il sauta sur son cheval et attendit que Tyrance remonte sur son saurus, ce qu'il fit, puis, ils se mirent en route en direction d'Ithylien.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zones intermédiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange