L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lindblum -> Highland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

Isley rétorqua d'une voix sèche, qui fit se crisper son interlocutrice :

"Je vois pas pourquoi le sujet serait un sujet délicat. Au lieu de dire n'importe quoi, regarde plutôt devant toi : on voit Highland, et..."

Il se stoppa et Amaryllis, regardant devant elle, fit de même, les yeux légèrement écarquillés. Le monstre qu'ils avaient libérés avait bel et bien décidé de faire un saut à Highland... laissant derrière lui des demeures en ruines, des portes de ville détruites et, certainement, des blessés...

"Génial, la bestiole de notre mission foirée a visiblement bel et bien décidé de se payer du bon temps à Highland. La saloperie !"

Sans prendre le temps de répondre, la jeune Dunbar le suivit d'un pas rapide. Les sourcils froncés, elle tâcha de voir aux alentours des blessées qu'elle pourrait aider, ou encore un Milicien... D'ailleurs, ils allaient l'entendre ceux là !
Mais... la créature devait être neutralisée, d'une manière ou d'une autre... puisque même l'excellente ouïe d'Amaryllis n'entendait rien, alors qu'elle n'était pas prête d'oublier les affreux cris de ce monstre !
De plus... Highland était la ville des Ashbel... ils avaient du s'emmêler... et arrêter ce monstre. A cette pensée, Amaryllis se crispa. Évidemment... les Ashbel devaient avoir réussi ce que, elle, héritière Dunbar, avait échoué.

S'arrêtant de nouveau, la jeune Mage put enfin apercevoir la créature... neutralisée. Autour d'elle, quelques Miliciens. Elle fit quelques pas pour les rejoindre mais se ravisa. Au milieu des Miliciens highlands se pavanaient clairement quelques membres de la famille Ashbel.
Apparaitre devant eux, rien qu'en tant qu'héritière dont l'héritage était remis en question était déjà impossible à ses yeux... alors, en plus, en tant que Mage ayant échoué une mission : jamais !

Figée, les poings serrés, Amaryllis resta debout, droite comme un i, à fixer de loin les Ashbel présents.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:34 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

Les deux mercenaires entrèrent dans la ville et découvrirent la créature neutralisée sans qu'un mot ne fut échangé. Sur le chemin, Isley vit des bâtiments écroulés et des blessés emmenés sur des civières blanches... Il ne constata nul cadavre, ce qui le rassura partiellement.

Ils s'arrêtèrent quand ils furent près de la créature neutralisée - étendue à terre, inerte. Encore vivante peut-être, mais guère plus menaçante... Autour d'elle se tenaient des miliciens en uniforme ainsi que quelques personnes en civil qu'Isley n'identifia pas. Il tourna les yeux vers sa compagne et sa posture l'intrigua : fière et droite, elle fixait froidement le petit groupe de miliciens et de civils... Bon, la situation présente n'était pas tellement de celles qui mettent de bonne humeur, il fallait dire !

Il soupira et prit la parole, d'une voix blasée, bien plus calme que précédemment :

"Arriver après la bataille et voir notre cible démolie par d'autres a quelque chose de frustrant, tu trouves pas ?"

Il amorça un pas décidé vers l'attroupement autour de la créature.

"Allons parler à ces miliciens. Je vois pas d'ici, mais y a sûrement un gradé parmi eux, qui pourrait nous renseigner sur tout ce bordel..."
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

Amaryllis ne bougea pas quand Isley prit la parole :

"Arriver après la bataille et voir notre cible démolie par d'autres a quelque chose de frustrant, tu trouves pas ?"

Faisant le pas que l'héritière redoutait, le mercenaire ajouta :

"Allons parler à ces miliciens. Je vois pas d'ici, mais y a sûrement un gradé parmi eux, qui pourrait nous renseigner sur tout ce bordel...
- Attends !"

Elle l'avait arrêté sans réfléchir. Mais... elle ne voulait absolument pas se montrer devant des Ashbel. Déjà, pour elle-même mais, de plus, ceux-ci n'auraient aucun scrupule à annoncer la situation délicate dans laquelle était la plus ou moins déshéritée descendante des Dunbar. Inutile de se lancer dans ce sujet en public...
Légèrement paniquée, Amaryllis reprit :

"Nous devrions plutôt attendre que tout le monde soit parti, non ? Je veux dire... s'exposer maintenant comme ceux qui seront sûrement jugés coupable ne sera pas à notre avantage..."

Tournant à nouveau les yeux vers les quelques Ashbel présents - déjà moins nombreux - la jeune Dunbar espéra qu'aucun ne l'ai remarquée...
Ils allaient bientôt partir, de toute façon. Ces deux familles, Dunbar et Ashbel, n'aimaient pas sortir de leur manoir... et y retournaient très vite.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

"Attends !"

Isley s'arrêta et tourna un regard interrogateur vers l'Ehollienne : que lui arrivait-il ? Elle semblait légèrement affolée...

"Nous devrions plutôt attendre que tout le monde soit parti, non ? Je veux dire... s'exposer maintenant comme ceux qui seront sûrement jugés coupable ne sera pas à notre avantage...
- Au contraire... plus tôt on va voir la Milice, moins on aura l'air suspects. De toute manière, la mission était tronquée, et la cible plus forte que prévu."

Il fixa l'héritière puis suivit son regard... vers la créature. La créature, les miliciens, et les quelques mystérieux civils... Oh, tout cela commençait pour de bon à lui taper sur les nerfs : il mourrait d'envie d'un fauteuil moelleux où s'affaler, d'un pichet de bon vin rouge et d'un énorme plat de viande grillée ! Il soupira.

"Si ça te dérange, on n'a qu'à aller directement au quartier général de la Milice. Mais je vois pas tellement... pourquoi."

Enfin... tant que tout ça s'achevait vite, il s'en moquait bien !

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

"Au contraire... plus tôt on va voir la Milice, moins on aura l'air suspects. De toute manière, la mission était tronquée, et la cible plus forte que prévu."

Il avait raison... Mais non, non, et non ! Elle n'irait pas se donner ainsi en spectacle devant des Ashbel ! Cela leur ferait bien trop plaisir !
Isley soupira. Évidemment... elle l'ennuyait...

"Si ça te dérange, on n'a qu'à aller directement au quartier général de la Milice. Mais je vois pas tellement... pourquoi.
- Je veux bien."

Elle avait seulement incliné la tête en parlant et fit demi-tour, sans réellement savoir où était ce fameux quartier général.
Pourquoi, par Granas, mettait-elle encore tant d'ardeur à défendre une famille qui la rejetait ? Elle devait réellement être masochiste...
Enfin, tant qu'elle pouvait s'éloigner de la famille Ashbel... et du mal-être que lui faisait ressentir leur présence - qui ravivait des vieux souvenirs - tant mieux !

Suivant un conseils murmuré d'Happy sur le chemin à prendre, Amaryllis s'engagea dans le chemin de gauche. Heureusement que le félin était là...

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

"Je veux bien."

Sur ce, Amaryllis fit demi-tour, sans répondre à la question sous-entendue d'Isley... ce qui l'agaça. Non qu'il s'intéresse à ce qu'elle avait voulu éviter, mais enfin... Un peu revêche, il lui emboîta le pas et ils se digèrent vers le bâtiment de la Milice, et n'ouvrit pas la bouche jusqu'à ce que l'imposante bâtisse soit en vue. Il prit une légère aspiration et murmura :

"Allons-y..."

Il poussa la lourde porte finement ouvragée et la tint à Amaryllis. Ils se trouvaient dans un vaste hall... Eh bien, l'armée highland n'était pas pauvre, c'était connu et ça se vérifiait ! Sans hésiter, Isley alla s'accouder au grand comptoir lustré et interpella la jeune milicienne aux cheveux noirs qui était assise derrière ; elle acheva d'inscrire un nom en bas d'un registre et leva ses yeux clairs vers le Zexxois.

"Oui ?
- Ma partenaire et moi avons accepté une mission chez vous - visant à tuer la créature dans la grotte des mog'lür, à Stoyla Forêt... la créature qui a mis tout ce grabuge en ville. Y a eu comme un souci - un million de soucis, en fait - avec cette mission. On veut parler à un tes chefs. Le responsable de mission ou pas, je m'en fous, mais faut régler ça."

La milicienne observa tour à tour les deux mercenaires, et Isley fronça les sourcils.

"Je vais voir ce que je peux faire."

Elle se leva vivement et s'éloigna. Isley lâcha un profond soupir, et se tourna vers Amaryllis. Adossé au comptoir, il marmonna, lassé :

"Ils ont pas intérêt à nous faire attendre trente ans..."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

Aucun des deux mercenaires n'ouvrit la bouche pendant le trajet. Tant mieux, cela permettait à Amaryllis d'entendre précisément les indications d'Happy et ils arrivèrent au bâtiment de la Milice... Ici aussi, Amaryllis allait se faire remarquer...
Elle soupira quand Isley proposa d'y aller. Une fois entré, il lui tint la porte, ce qui l'étonna légèrement. Le remerciant d'un signe de tête, elle ne bougea pas quand il alla s'accouder au comptoir, n'hésitant pas à déranger la jeune femme qui s'y trouvait...

"Oui ?
- Ma partenaire et moi avons accepté une mission chez vous - visant à tuer la créature dans la grotte des mog'lür, à Stoyla Forêt... la créature qui a mis tout ce grabuge en ville. Y a eu comme un souci - un million de soucis, en fait - avec cette mission. On veut parler à un tes chefs. Le responsable de mission ou pas, je m'en fous, mais faut régler ça."

Amaryllis se crispa légèrement quand la jeune femme les fixa... mais elle ne dit rien sur l'héritière et répondit juste :

"Je vais voir ce que je peux faire."

Elle se leva et Amaryllis, sourcils froncés, pu entendre Isley soupirer.

"Ils ont pas intérêt à nous faire attendre trente ans...
- Je pense que cela devrait aller assez vite..."

Toute cette histoire ne lui plaisait pas. Elle se trouvait dans la "ville rivale" à la sienne, et ce du à la présence des familles Ashbel et Dunbar. Donc, sur le territoire des Ashbel, on ne la reconnaissait pas ? Était-ce une mauvaise blague ou purement stratégique ?
Soupirant, la jeune héritière décida d'en toucher un mot au supérieur si celui-ci ne la reconnaissait pas non plus... Impossible, pas un haut-gradé dans la Milice.

Souriant de nouveau, Amaryllis se tourna vers Isley et décida de lui parler pour patienter - pourquoi pas ?

"Es-tu toujours aussi peu poli avec les gens que tu rencontres ? Tu as tendance à tutoyer tout le monde, non ?"

Ce qui était, vu l'éducation qu'avait l'héritière, des plus étonnants !
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

"Je pense que cela devrait aller assez vite..."

Isley l'espérait, en tout cas... La patience n'était franchement pas son fort ! Il en était à se demander au bout de quel laps de temps d'attente il pourrait se permettre d'aller râler dans les bureaux quand sa souriante partenaire engagea la conversation :

"Es-tu toujours aussi peu poli avec les gens que tu rencontres ? Tu as tendance à tutoyer tout le monde, non ?"

Amusé, il afficha son habituel sourire en coin.

"Oh, j'ai pas été si malpoli avec cette fille... C'est son travail d'être sollicitée par des emmerdeurs, de toute manière. Et je tutoie tout le monde, oui. Je préfère être tutoyé, aussi."

Il trouvait ça moins formel... et puis, la provocation que constituait le fait de donner du "tu" à quelqu'un d'inapproprié était souvent amusant. Fixant Amaryllis, il agrandit légèrement son sourire en coin.

"Toi qui es si polie et distinguée, Adriel t'adopterait..."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

Son éternel sourire au coin des lèvres, Isley répondit :

"Oh, j'ai pas été si malpoli avec cette fille... C'est son travail d'être sollicitée par des emmerdeurs, de toute manière. Et je tutoie tout le monde, oui. Je préfère être tutoyé, aussi."

Fixant l'héritière qui lui rendait son regard, souriante, le mercenaire reprit, son sourire s'agrandissant :

"Toi qui es si polie et distinguée, Adriel t'adopterait..."

Pouffant légèrement, Amaryllis répondit spontanément :

"J'irai lui faire la proposition, alors !"

Levant les yeux au ciel suite à cette plaisanterie, la jeune Dunbar tourna les yeux vers le couloir dans lequel avait disparu l'hôtesse d'accueil. Elle avait entendu des pas... et ne s'était pas trompée : cette dernière revenait... seule.
Devant le regard interrogateur que lui lançait la jeune Mage - et sûrement le mercenaire aussi - la jeune femme expliqua, sitôt arrivée :

"Je suis navrée mais votre responsable de mission est indisponible pour le moment. Il vous demande de rester en ville et vous recontactera demain.
- Bien..."

Remerciant la jeune femme d'un léger signe de tête, Amaryllis sortit du bâtiment et se tourna vers Isley, souriante :

"Je pense que nous n'avons plus qu'à rejoindre nos auberges respectives ?"

Elle qui était, au début de cette mission, plus que pressée de se séparer du fils d'adoptif d'Adriel Baalath ne l'était plus... Ce n'était pas des regrets, non, mais elle s'était un peu accoutumée à la présence d'Isley.
Il fallait dire que cette simple après-midi avait semblé, aux yeux de l'héritière, durer une éternité...

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

Amaryllis pouffa légèrement à la plaisanterie d'Isley :

"J'irai lui faire la proposition, alors !"

Il sourit à la jeune mage, amusé... puis se redressa nonchalamment en voyant l'hôtesse d'accueil ; constatant qu'elle était seule, les deux mercenaires lui renvoyèrent un regard curieux.

"Je suis navrée mais votre responsable de mission est indisponible pour le moment. Il vous demande de rester en ville et vous recontactera demain.
- Bien..."

Isley lança un regard aigre à la milicienne : après tout ce bordel, c'était encore à eux d'être à la disposition de la Milice ? Non mais vraiment ! Le fait qu'Amaryllis se dirige docilement vers la sortie sans rien ajouter le décida à la suivre, mais il n'en pensait pas moins !

Une fois dehors, l'héritière reprit la parole :

"Je pense que nous n'avons plus qu'à rejoindre nos auberges respectives ?"

Le Zexxois hocha la tête. Oui... Tout à coup, cela lui faisait un drôle d'effet, de dire adieu à sa compagne... Enfin, adieu, pas tout à fait ! Il sourit en coin.

"Plus qu'à rejoindre nos auberges, oui... et plus qu'à se dire à demain, aussi, probablement ! Je suppose qu'on nous fixera un rendez-vous avec le responsable de mission... Vraiment. Dire que c'est encore à nous d'être à leur disposition ! Ils ont pas intérêt à nous prendre la tête avec ça. On n'a même pas été payés... Ca sent l'arnaque cette mission, sérieux."

Il soupira.

"Bon... je te dis à demain, alors."

Il regarda la jeune femme et se laissa aller à lui sourire amicalement, avant d'écarquiller légèrement les yeux.

"Ah ! J'ai une idée."

Il farfouilla dans son sac en bandoulière et en extirpa un morceau de parchemin froissé et un crayon, et traça à la va-vite son signe de miroir, qu'il tendit à l'Ehollienne.

"Tiens, mon signe de miroir, et file-moi le tien. Si l'un de nous deux apprend quelque chose sur toute cette histoire, il pourra avertir l'autre."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Retour de mission Répondre en citant

Hochant la tête, Isley répondit :

"Plus qu'à rejoindre nos auberges, oui... et plus qu'à se dire à demain, aussi, probablement ! Je suppose qu'on nous fixera un rendez-vous avec le responsable de mission... Vraiment. Dire que c'est encore à nous d'être à leur disposition ! Ils ont pas intérêt à nous prendre la tête avec ça. On n'a même pas été payés... Ca sent l'arnaque cette mission, sérieux."

Le soupir d'Amaryllis vint se mêler à celui du mercenaire. Il avait raison... et s'y connaissait bien mieux qu'elle en matière de mission...
En soi, elle, la paie ne l'intéressait absolument pas, pas besoin. Mais... elle avait un mauvais pressentiment. Cette mission n'allait rien donner de bon.

"Bon... je te dis à demain, alors."

Devant le sourire amical d'Isley, la jeune héritière se sentit forcée d'y répondre. Elle s'étonna quand il écarquilla les yeux.

"Ah ! J'ai une idée."

Essayant de comprendre, la jeune Dunbar fronça les sourcils en voyant son compagnon fouiller dans son sac pour en extirper un morceau de parchemin sur lequel il traça vite fait un signe.

"Tiens, mon signe de miroir, et file-moi le tien. Si l'un de nous deux apprend quelque chose sur toute cette histoire, il pourra avertir l'autre.
- D'accord."

Hochant la tête, souriante, Amaryllis attrapa un morceau de parchemin à son tour et dessina avec perfection le symbole correspondant à son miroir. Le tendant à Isley, elle attrapa le parchemin du mercenaire et le mit dans son sac.
Bon... tout semblait avoir été dit.

"Bien.. il me semble que nous avons tout dit. Je te contacte si j'apprends quelque chose."

Inclinant la tête, l'héritière lui fit un sourire joyeux :

"Bonne soirée, alors, Isley."

Tournant les talons, la jeune femme - guidée par Happy - reprit le chemin de son auberge. Finalement, son compagnon n'avait pas été si désagréable qu'elle l'aurait pensé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Retour de mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lindblum -> Highland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange