L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naeya Clessya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naeya Clessya
Larbin

Féminin
Personnage(s): Naëya Clessya
Messages RP: 6
Moyenne de messages RP: 0,55

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Naeya Clessya Répondre en citant

Histoire du personnage :

Naeya Clessya est une elfe de la nuit née une sombre et froide journée d’hiver. Pendant longtemps, elle vivait une vie sans soucis. Elle était aimée et chéri de ses parents. Elle jouait à lancé des pierres sur les êtres plus faibles avec des amis. Jusqu’au moment fatidique. Sa mère disparut dans la nature, sans donner quelconque indice, sans même laisser de trace. Déboussolée par la perte de sa mère, Naeya se replia sur elle-même. Tout comme la nuit où elle était née, elle devint froide et surtout distante. Plus rien ne l’intéressait. Plus rien ne l’enjouait. Son père devint un homme préoccupé depuis la disparition de sa femme. Il ne portait plus d’attention à sa propre fille, ce qui laissa à Naeya un énorme sentiment de solitude.

Un jour, pendant qu’elle se promenait seule, elle surprit un magnifique jeune homme, un humain d’environ 25 ans, invoquer une créature étrange. Elle en fut émerveillée. Enfin quelque chose qui la sortait de sa routine solitaire habituelle. Enfin quelque chose qui lui faisait oublié sa mère qui les avait abandonnés, elle et son père. Enfin quelque chose qui lui faisait oublié que son père l’oubliait elle-même… Elle observa le jeune homme interagir avec la créature. Soudain, la jeune fille sentit des yeux se posé sur elle. C’était la créature qui la regardait. Le jeune homme, à son tour, se tourna vers elle.

« Tu t’es perdue jeune fille? »

« N... non..! » bafouilla-t-elle.

« Alors que fais-tu si loin dans la forêt? »

« J…je me promenais, c’est t…tout! Ma…mais quand je vous ai vu, j’é…j’étais intriguée de voir ce que vous faisiez… Mo…Monsieur! »

Le jeune homme souria et lui pointa la créature.

« C’est la créature avec laquelle je suis lié. Nous sommes très proches. Tu me sembles forte mais aussi avide de connaissance. Je suis un invoqueur-guerrir, tu sais ce que cela veut dire? »

« Que v…vous vous battez avec une cré…créature à vos côtés? »

Il partit à rire.

« Oui, très bien jeune fille. Tu n’as pas besoin de bafouiller devant moi, je ne te mangerais pas! Tu sais, ce peut être dangereux dans les bois, seule. Tu voudrais que je t’enseigne ce que je sais? »
Avec un regard déterminé, elle accepta.

« Oui monsieur! »

«Appelle-moi Isviel » dit-il avec un sourire.

Isviel fut le seul humain qu’elle pouvait accepter à côté d’elle. Il lui apprit l’art d’invoquer une créature, mais il lui apprit à devenir une guerrière endurcit. Au fil des années, elle tomba amoureux de lui. Elle était jeune, et ne comprenait pas ce qu’était l’amour. Il lui offrit toutes ses connaissances. Il lui apprit même à se diriger sur une carte.

Après un certain moment, Naeya apprit que son père était tombé amoureuse d’une autre femme. Cette fois-ci, une humaine. Elle était enceinte quand son père la présenta à sa fille. Sa fille fut prise d’une énorme crise de jalousie. La jeune enfant, Erika, née, recevait toute l’attention que Naeya n’avait pas pu avoir de la part de son père depuis plusieurs années. Alors, chaque fois qu’elle et son père ne s’entendait pas bien, elle allait voir son mentor. Isviel essayait de lui faire comprendre qu’ils étaient amoureux, que c’était tout à fait normal. Mais celle-ci ne voulait rien savoir. Elle voulait ravoir son père à elle. Elle disait que son père l’avait trahie, elle et sa mère. La jeune elfe de la nuit finit par renier son père. Isviel fut déçu de ce comportement mais il ne put s’empêcher de lui donner une fée en cadeau.

« Tiens, voilà une fée pour toi. Elle sera ta meilleure amie pendant très longtemps, fais-y attention. »

Il lui fit un sourire et elle le lui rendit. Elle nomma sa fée Syl Freani-anea. Comme l’avait prédit Isviel, elle est aujourd’hui sa meilleure amie.

Des années passèrent, et l’homme, le seul humain qu’elle aimait, se faisait vieux. Les rides creusaient son magnifique visage. Le dos se courbait peu à peu. Ses cheveux viraient aux gris et ensuite au blanc.

« Je deviens de plus en plus sage. Je vais partir bientôt, dans un monde très loin, très, très loin.» disait-il à Naeya avec un sourire.

« Tu ne veux pas rester à mes côtés? » demandait-elle naïvement. Car tout le monde sait qu’un elfe vit très longtemps. La jeune elfe ne connaissait pas encore les notions de la mort. Sa mère n’avait que disparut après-tout.

« Je ne pourrais pas rester, je me fais vieux. Nous sommes fait comme ça, nous les humains. »

« Non! Je veux que tu restes près de moi! J’ai besoin de toi. Tu es ma béquille, tu as toujours été celui dont j’avais le plus de besoin. Tu n’as pas le droit de partir! » Les larmes commençaient à couler de ses yeux. « J… je t’aime! » Elle partit à pleurer.

Isviel lui sourit et lui posa un baiser sur le front. Il essuya ses larmes. Naeya ne voyait pas les rides, les cheveux gris et le dos courbés. Elle voyait toujours le magnifique homme qu’elle avait connu très jeune. Il était clair que son cœur battait simplement que pour lui. Pendant des heures, ils restèrent collés, l’un à l’autre.

Deux semaines plus tard, Isviel s’éteint. Cette histoire d’amour, elle n’en parla à personne, sauf à sa meilleure amie Syl.

La mère de sa demi-sœur s’éteint peu de temps après. Naeya fut réjoui de voir la douleur dans les yeux de sa sœur, mais aussi, surtout de son père. C’était une sorte de vengeance personnelle. Ou bien peut-être que la perte de l’homme qu’elle aimait l’affectait-elle un peu trop? Mais c’est une question qui n’aurait probablement jamais de réponse…

Pendant une longue promenade, seule, dans la forêt, Naeya trouva une fée blessée. Elle la rapporta chez elle et en prit soin. Les deux fées s’entendaient bien et elle prenait des marches régulièrement avec ses deux amies.

« Tu m’as sauvée, si tu as besoin d’un service, dit-le moi! » s’exclama la fée.

Un mois plus tard, pendant qu’elle se promenait, elle surprit sa sœur pleurée. Sur le coup, elle sentit la compassion monter en elle. Elle savait exactement ce que sa sœur ressentait. Sa mère, ensuite Isviel. Par deux fois, elle y était passée. Elle regarda sa nouvelle amie.

« Tu veux me rendre service? Même si je n’aime pas ma sœur, je ne suis pas si cruelle. » Une pause se fie pendant quelques secondes.

« Bon, tu comprends? Je crois qu’elle a besoin de quelqu’un. Elle doit se sentir seule. Je sais ce que je dis. J’ai déjà passé par là. Tu veux bien devenir son amie? » La fée acquiesça avec un sourire. Naeya se rapprocha de sa sœur, elle posa une main sur son épaule. Elle lui tendit la fée. Sa sœur, Erika, hésita pendant un moment. Naeya commença à s’impatienter, mais elle se contenta de lui sourire. Enfin, celle-ci l’accepta.

Plusieurs année après, Naeya se soulagea que la fée rendait heureuse sa sœur. Mais elle ne le montrait pas, tout simplement par orgueil. Les deux jeunes sœurs se mirent à voyager ensemble. Même si Erika veut s’approcher plus de sa sœur, Naeya la repousse. Elle a honte de voyagé avec une faible. Elle doit à tout prix se sentir meilleure que les autres. En fait c’est plus de l’orgueil qu’autre chose. Elle ne se rend pas compte que dans le fond, elle aime sa sœur. On pourrait penser qu’en fait, elle ne veut pas trop se rapprocher de sa sœur, qu’elle se cache derrière un masque pour éviter la douleur de la perte d’un autre être cher. De plus, une des raisons de leur voyage est que Naeya veut à tout prix retrouver sa mère, mais aussi retrouver quelqu’un qui pourrait lui confirmer que l’on peut ressusciter quelqu’un de mort depuis longtemps.

Dernière édition par Naeya Clessya le Jeu 27 Jan - 01:13 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naeya Clessya
Larbin

Féminin
Personnage(s): Naëya Clessya
Messages RP: 6
Moyenne de messages RP: 0,55

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Naeya Clessya Répondre en citant

Bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais le post prend pas mon message! Je suis fâché!
Larbin

Féminin
Personnage(s): Erika Clessya
Messages RP: 7
Moyenne de messages RP: 0,58

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Naeya Clessya Répondre en citant

que ferait ma grande soeur sans moi  alors la suite de sa fiche c'est :

Nom : Clessya

Prénom : Naëya

Race : Elfe nocturne

Classe : Invocatrice

Sous-classe : Guerrière

Lieu de naissance : Zexxion

Divinité adorée : Madenn, sinon, elle adore croire en elle-même.

Affinités : Erika Clessya est sa soeur.

Alignement : Neutre

Description physique : Naëya a de très longs cheveux bleus. Elle a des yeux jaunes-dorés. Sa peau est plus pâle que les autres elfes de la nuit. Elle est svelte, grande et mince. Elle a plusieurs perçages sur le long de ses oreilles. Elle a un visage ovale et fin.

Caractère : Auprès de ses amis elfes de la nuit, Naëya est une jeune fille aimable et sociable. Mais dès qu’elle rencontre un autre être vivant qui n’est pas de sa race, elle devient froide envers eux, sauf si c’est pour ses petits plaisirs personnels. Par exemple, elle voit un homme ou un elfe qu’elle trouve charmant et que c’est réciproque entre les deux, elle ne s’empêchera pas de profiter de celui-ci à ses dépends. C’est-à-dire que c’est une femme très manipulatrice qui amènera tout pour que ce soit à son avantage. C’est une femme hautaine envers les autres et qui se croit supérieur. Elle est égoïste et essaiera de sauver sa peau en premier, plutôt que les autres, sauf s’il y a un membre de sa race qui est en péril.

Signes Particuliers : Elle a une marque de naissance qui a une forme d’étoile sur la main gauche, près du pouce. Elle garde en permanence une dague qui appartenait à Isviel, l’homme qu’elle aimait, mais aussi une cape mauve.Créature magique : Une fée nommée Syl Freani-anea, ce qui veut dire : La fée, amie de la nuit en elfique.

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Naeya Clessya Répondre en citant

Personnage validé, ce sera un plaisir de vous croiser ! x)

(Et comme ta soeur, n'hésite pas à aller te présenter dans la section appropriée ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Naeya Clessya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange