L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quête du guérisseur: Acte 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lindblum -> Highland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrance
Le roi du sang

Masculin
Personnage(s): Tyrance Solarian, Thélias Murmenoir
Messages RP: 203
Moyenne de messages RP: 0,78

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

Tyrance commença à se diriger vers l'auberge d'Epona, 2ème rue à droite devant eux avait dit Isley ? Il s'y dirigea donc et, après quelques minutes de marche, arriva devant les écuries. L'auberge était un bâtiment de pierre classique agrémenté de quelques sculptures sur les angles et aux bords des fenêtres, dénotant d'un certain luxe. Au moins n'avait-il pas atterrit dans un trou à rats. Le garçon d'écuries vint à sa rencontre et resta bouche bée face au lézard. Tyrance en profita pour lui donner les rennes de la bête.

« Il lui faut un box séparé, si possible cadenassé et renforcé, sinon il va manger les chevaux, tu ne veux pas qu'il mange les chevaux hein ? »

Puis il se dirigea vers l'entrée de l'auberge en laissant derrière lui le jeune homme traumatisé avec son familier. Comme il serait amusant qu'il se fasse dévorer, ou juste mutiler. Un portier lui ouvrit la porte de l'auberge en s'inclinant devant lui. Dans le doute, il lui tapota la tête en passant, après réflexion, il se dit que ce n'était peut être pas la ce qu'il attendait, bah, tant pis. L'auberge en elle-même était aménagée avec goût, la ou dans une auberge classique on aurait pu s'attendre à des soudards lubriques et hurlants il ne semblait y avoir que des gens bien élevés et polit. Eh bien, il n'allait pas avoir beaucoup de distraction ce soir... Il se dirigea vers le bar et un gros homme confortable qui semblait être le patron.

« Bonsoir, aubergiste, je veux une chambre, la meilleur, pour les deux prochaines nuits. »

Il sortit sa bourse de son sac et en sortit quelques pièces d'or qu'il posa sur le comptoir. Le visage de l'homme sembla s'éclairer à la vue de l'or, et en oublia aussitôt le manque de politesse de l'elfe.

« Bien entendu noble sire, ma fille va vous guider à votre chambre. »

L'aubergiste se rendit dans les cuisines juste derrière le bar et appela sa fille, Zelda, en l'occurrence. Une jeune femme plutôt belle pour une humaine en sortit.

« Si vous voulez bien me suivre... »

Ce n'est pas comme si il avait le choix si il voulait trouver sa chambre non plus... Certaines de leurs expressions étaient vraiment stupides. Cela en devenait presque obséquieux. Et il se dirigea donc à la suite de la jeune femme dans les escaliers. Un enfant, tout de vert vêtu passa devant eux en criant et en agitant une épée en bois.

« Hum, ne faites pas attention, c'est mon petit frère... il se prend pour un chevalier voulant secourir une princesse qui a été capturée par une créature maléfique... »

Scénario très classique en vérité... Au lieu de s' amuser à agiter son bout de bois en l'air il devrait apprendre à vraiment manier une épée... Arrivés au 3ème étage de l'auberge, la jeune femme ouvrit une porte et s'effaça pour laisser passer le prince. La chambre en elle-même avait l'air plutôt confortable et propre pour des normes humaines, était plutôt bien décorée, ne possédait qu'une entrée et était trop haute pour que quelqu'un essai de rentrer par la fenêtre. Tyrance sortit une nouvelle pièce d'or de sa bourse et la tendit à la jeune femme.

« Bien, je veux prendre mon repas ici dans une heure, apporte moi ce que vous avez de meilleur, ainsi que du cidre Loïca. Et un steak saignant pour le lézard, et 5 ou 6 steaks pour mon lézard aux écuries. Va, maintenant. »

Zelda tendit la clé de la porte à Tyrance et partit avec un air contrit en refermant la porte derrière elle.
Vespéron s'envola et s'installa sur le lustre, prêt des globes de lumière. Il semblerait que ces humains soit assez riche pour s'en fournir, même chez lui cela valait une petite fortune. Il fit rapidement le tour du propriétaire et repéra la salle de bain. Il se déshabilla rapidement et actionna le mécanisme pour remplir la baignoire de cuivre d'eau chaude. Il versa quelques produits qu'il trouva sur les étagères dans l'eau, puisqu'ils semblaient être la pour ça, puis s'y installa. Certains des produits faisaient de la mousse et étaient parfumés. Voilà qui était trivial, mais assez agréable, il en prendrait. Puis, il s'attela à la tâche la plus difficile: se décrasser après quelques semaines de voyage intensives.

Une fois son travail terminé, l'eau semblait plus noir qu'autre chose, et lui se sentait propre, quelle sensation agréable ! Il vida l'eau, se rinça à l'eau froid, puis sortit. Il saisit un des peignoirs en coton noirs accrochés au mur et l'enfila. Puis, il se rendit dans le séjour. Le petit dragon avait arraché une des orbes du lustre et s'amusait à frapper dedans puis à la laisser tomber puis à la rattraper au vol. Qu'elle lui explose au museau... cela lui forgera le caractère.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à ça porte, surement la servante ou l'esclave qui lui apportait son repas. Avant qu'il ne l'ait autorisé à rentrer, la jeune Zelda rentra et posa un plateau fumant et une bouteille de cidre sur la table. Cela semblait être une volaille quelconque, il ne s'y connaissait pas vraiment en faune et flore occidentale, entourée de... pommes de terre ? Avec des légumes de divers couleurs et baignant dans une sauce brunâtre. Quoi qu'il en soit, cela sentait rudement bon, et son estomac était à l'agonie ! Le jeune femme ouvrit la bouteille de cidre et en remplit un verre. Puis, elle posa une assiette contenant un steak saignant par terre prêt de la table, s'installa debout à coté, les mains croisées, semblant attendre quelque chose.

« Oui ? Il y a un problème ? »

La jeune femme sembla quelque peu confuse puis lui répondit:

« Euh... non, rien, au revoir, bonne soirée, appelez si vous avez besoin de quelque chose... »

Puis, elle sortit. Quelle étrange créature, que pouvait-elle bien attendre ? Bah, il avait des préoccupations plus importantes pour le moment. Par habitude, il vérifia que sa nourriture et sa boisson n'avaient pas été empoisonnées, puis se jeta sur sa nourriture. Le petit dragonnet sautilla à travers la pièce et vint manger sa viande.

De longues minutes plus tard, les assiettes et les verres vides, il se leva et se dirigea vers la chambre quand quelque chose lui revint à l'esprit. Il fallait qu'il dise à la servante de laver ses vêtements. Il l'appela donc, et lui donna tout ses vêtements sales, et enfin, partit se coucher pour de bon. Il lança quelques sortilèges de protection et anti-intrusion, et s'effondra sur le lit, s'endormant quasiment instantanément. Vespéron voleta jusqu'à son maître et s'installa sur le lit à coté de lui, puis, s'endormit à son tour.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

Le bruit de coups répétés sur une surface en bois tira le prince de son profond sommeil. Ou était-il ? Ah oui l'auberge de quelque chose dans une ville humaine. Il lutta contre lui-même pour s'échapper du royaume des rêves et aller voir qui le dérangeait ainsi. Il se remit les idées en place sur le chemin de la porte. Epona, il était dans l'auberge d'Epona, à Highland. La personne qui le dérangeait de si bon matin n'était autre que la servante lui apportant ses vêtements propres. Il les attrapa et les posa sur la table avant de lui demander:

« Bien, quelle heure est-il domestique ? Je veux prendre mon petit déjeuner ici? »

Il lui jeta une nouvelle pièce afin qu'elle s'exécute sans poser de questions.

« Il est 10 heures du matin seigneur. Je vous apporte votre déjeuner. »

Une petite heure après, une fois qu'il eu finit de manger, de s'habiller et de se laver, Tyrance rassembla quelques affaire et entreprit de partir à la recherche d'un guérisseur et du mage noir dont Isley lui avait parlé qui avait un nom imprononçable. Il laissa Vespéron dormir du sommeil du juste, et quitta la chambre. Une fois qu'il fut lui-même allé chercher les rennes de Croc' aux écuries, le garçon devant s'en charger étant trop terrifier pour l'approcher, il partit déambuler dans la ville un peu au hasard, dans le but de trouver son guérisseur et son mage noir, une longue journée en perspective !
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

Boitant, Amaryllis soupira et, s'arrêtant dans un rue, retira sa botte droite. Avant même qu'elle n'ai le temps de voir l'état de son mollet, Happy grimaça et commenta - de sa voix plutôt nasillarde :

"C'est pas joli, joli, ça..."

Baissant les yeux vers sa jambe, la jeune Mage grimaça ; en effet, son mollet droit était écorché, rougissant sa peau qui saignait légèrement par endroits. Franchement, elle devait être montée sur une branche d'arbre un million de fois dans sa vie, il fallait qu'elle s'écorche aujourd'hui !

Secouant la tête, la jeune femme s'assit à même le sol : aux grands maux, les grands remèdes !
Pendant que le chat aux grandes oreilles commença à chercher dans le sac qu'Amaryllis portant en bandoulière, elle toucha un peu la blessure, grimaçante : par Granas, qu'elle était douillette !

Relevant son museau du sac, Happy - guère patient - s'emporta légèrement
:

"Je ne trouve pas ton baume de guérison ! Range ton sac."

Levant les yeux au ciel, la jeune femme sourit en coin avant de répondre :

"Je m'en occupe, alors."

Posant ses deux mains à plat sur son mollet, elle murmura un sort de guérison. Une faible lumière s'échappa de ses paumes, diffusant une douche chaleur sur sa peau.
Quelques secondes après, elle retira ses mains et sourit, constatant que la blessure n'était plus qu'un mauvais souvenir :

"Et voilà ! Ma jambe est comme neuve."

Elle remit sa botte avec douceur avant de se lever élégamment.
Visiter le site web du posteur MSN
Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

Au hasard de ses déambulations dans la ville, il sentit soudain des énergies magiques dans une rue proche, curatives il semblerait. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Il se dirigea rapidement dans la rue en question, suivant la trace magique, et vit une jeune femme assez petite, même pour une humaine, aux cheveux bruns mal coiffés remettre une de ses bottes et se relever. La trace lui indiquait que le sort curatif avait été lancé ici, elle était surement la lanceuse. Une sorte de félidé étrange se trouvait à ses cotés. Il s'approcha discrètement de la jeune femme, tenant toujours Croc' par ses rennes.

« Dis moi gamine, c'est toi qui viens de lancer un sort de soin ? »

Si c'était elle, que pouvait-il faire ? Surement l'assommer ou l'attacher et la forcer à guérir son familier. Ou alors, il pourrait surement aussi lui demander de le soigner, mais cela était beaucoup moins distrayant. Il allait commencer par la seconde solution et finir par la première si elle refusait !
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

Se relevant, Amaryllis vit sur le sol une ombre plutôt grande se rapprocher d'elle. Relevant les yeux, elle vit un homme s'approcher d'elle - un elfe, semblerait-il - tenant par les rênes... ce qui semblait être un gros lézard. N'importe qui se serait étonné du lézard géant.. mais pas elle, elle qui avait pour habitude de sourire devant tout et ne s'étonner de rien.

"Dis moi gamine, c'est toi qui viens de lancer un sort de soin ?"

"gamine" ? Soit l'homme ne l'avait pas reconnue - ce qui était probable, mais étonnant - soit il était purement et simplement impoli.
Fixant son interlocuteur dans les yeux, Amaryllis réalisa leur jolie couleur, peu répandue... Peut-être pas chez les elfes, mais chez les humains, en tout cas.
Ce qui la ravit un peu moins, fut de constater à quel point elle devait lever la tête pour regarder son interlocuteur dans les yeux - par Granas qu'il était grand ! Elle qui était déjà petite...

Sans perdre son sourire, elle répondit simplement :

"En effet, c'est bien moi qui suis à l'origine de ce sort..."

Pendant que la jeune Dunbar avait répondu, Happy était monté en vitesse sur son épaule fine. Amaryllis rit intérieurement en pensant que le félin devait avoir peur d'être avalé tout cru par un la grosse bête. Pourtant, félin sortant d'un œuf de dragon lui-même, il devrait se sentir à l'aise avec une créature étrange !

Inclinant la tête, la Mage reprit :

"Puis-je vous demander pourquoi cette question ?"

L'homme qui lui faisait face semblait bien étrange...

Dernière édition par Sara-kun le Mar 4 Jan - 23:15 (2011); édité 1 fois
Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

La jeune fille le regarda en souriant et lui répondit:

"En effet, c'est bien moi qui suis à l'origine de ce sort..."

L'étrange chat, qui semblait accompagner la jeune fille, grimpa prestement sur son épaule. Il aurait pu servir d'en-cas à Croc', bah, tant pis.

"Puis-je vous demander pourquoi cette question ?"

Donc, comme il avait dit, d'abord il lui demandait, et si elle refusait il la traînait avec lui de force.

« Tu peux, en effet. J'ai besoin d'un guérisseur pour guérir la patte de mon familier. Il s'agit plus d'une infection ou maladie quelconque qu'il a attrapé suite à une blessure faite par un vautour mort vivant à deux têtes, enfin bref, penses tu être capable de le guérir ? »

Il défit le bandage sale qui entourait la patte de Croc, et laissa apparaître une masse de chair violacée à moitié cicatrisée et suintante.

« Il se régénère très rapidement, ce qui empêche l'infection de se propager, mais pas assez pour le repousser. »
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

D'un voix calme, l'homme répondit à sa question :

"Tu peux, en effet. J'ai besoin d'un guérisseur pour guérir la patte de mon familier. Il s'agit plus d'une infection ou maladie quelconque qu'il a attrapé suite à une blessure faite par un vautour mort vivant à deux têtes, enfin bref, penses tu être capable de le guérir ?"

Amaryllis inclina légèrement la tête : un vautour mort-vivant à deux têtes ? Une espèce qu'elle ne connaissait absolument pas... Décidément, Britannia était pleine de surprises !
Elle baissa les yeux vers la patte de l'étrange animal de l'elfe quand celui-ci défit le bandage, laissant apparaitre une plaie presque cicatrisée, la chair était violacée - signe d'infection - ; pas très joli.

La jeune femme se contenta de grimacer légèrement - cela devait faire mal ! - alors qu'elle sentit le félin frissonner discrètement sur son épaule.
Directement, le propriétaire de l'animal reprit la parole :

"Il se régénère très rapidement, ce qui empêche l'infection de se propager, mais pas assez pour le repousser."

Hochant la tête, sans quitter la blessure des yeux, la jeune Dunbar répondit sans même réfléchir :

"Je vois. Je pense être en mesure de le guérir en quelques sorts."

Relevant les yeux vers l'elfe, elle lui sourit :

"Nous devrions trouver une place où nous assoir, je pense en avoir pour un petit moment."

A peine sa phrase terminée, elle balaya les environs du regard, à la recherche de ce fameux endroit.
Happy, quant à lui, avait levé ses pupilles dorées au ciel : Amaryllis était du genre trop gentille, plutôt inconsciente. N'était presque jamais sortir de son grand manoir, elle n'avait pas de réelle conscience du danger extérieur. Aider n'importe qui n'était pas spécialement la meilleure chose à faire... mais soit.

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

La guérisseuse regarde la blessure puis hocha la tête.

"Je vois. Je pense être en mesure de le guérir en quelques sorts."

Tiens, finalement, il n'aurait pas besoin de l'assommer ni de la traîner dans un coin sombre. La jeune femme enchaîna:

"Nous devrions trouver une place où nous assoir, je pense en avoir pour un petit moment."

Un moment ? Bon, il pensait que cela aurait été plus rapide. Il pouvait peut être lui laisser Croc et partir à la recherche du mage noir, mais il essaierait surement de la dévorer vivante, donc il n'avait surement pas le choix... Enfin bon, au moins, il avait trouvé un guérisseur, qui avait l'air de s'y connaître et qui n'avait pas encore réclamé de récompense !

« Bien, parfait, je ne connais pas la ville, alors je te suis. Tu connais un parc ? Ou autre ? »

Il remit le bandage autour de la patte de son familier et regarda la jeune fille en haussant un sourcil d'un œil interrogateur.
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

Instinctivement, Amaryllis grimaça quand son interlocuteur lui demanda si elle connaissait un parc où aller se poser. Par Granas, il ne la connaissait pas ! Qui, dans Britannia, avait un sens de l'orientation plus mauvais que celui d'Amaryllis Dunbar ? Sûrement personne...

Laissant échapper un rire gêné, elle répondit simplement :

"Je ne suis absolument pas de la ville, voyez-vous... et vous ne semblez pas Highland non plus."

Désignant le bout de la rue, elle ajouta simplement :

"Essayons de ce côté... nous finirons bien par trouver."

Happy, toujours posé sur l'épaule frêle de l'héritière, pouffa discrètement. Avancer tout droit et 'finir par trouver', Amaryllis le faisait tout le temps... et trouvait rarement !
Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:27 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

"Je ne suis absolument pas de la ville, voyez-vous... et vous ne semblez pas de Highland non plus."

Ah bah ca, pour ne pas être de la ville... La jeune femme désigna le bout de la rue et enchaîna:

"Essayons de ce côté... nous finirons bien par trouver."

Elle devait avoir une confiance aveugle en son sens de l'orientation, ou être totalement inconsciente. L'un dans l'autre, tant qu'elle soignait Croc... Cela lui était égal. Il emboîta le pas à la jeune femme, traînant le lézard boiteux derrière lui. Fallait-il qu'il se présente ? Si ils en avaient pour un moment, il valait mieux, bavard qu'il était, il ne restait plus qu'à trouver un nom ? Qu'avait-il donné à Isley ? Il ne s'en souvenait plus, tant pis, les chances qu'ils se connaissent étaient infimes. Il allait piocher dans le répertoire des grands héros de guerre de son peuple.

« Au fait, Agonnar Ciel-de-fureur. »

Ah, Agonnar, une machine à massacrer qui avait vécu il y à deux siècles. Surnommé le « broyeur à viande », il avait été au service de son grand-père, et avait exterminé bien des clans rivaux.
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

Marchant jusqu'au bout de la rue, Amaryllis tourna les yeux vers lui quand il reprit la parole :

"Au fait, Agonnar Ciel-de-fureur.
- Je vous demande pardon ?"

Agonnar Ciel-de-fureur ? Etait-il en train de... se présenter ? Les noms elfiques étaient ainsi ? Fichtre ! Quelle impolie elle avait été !
Secouant la tête, elle se présenta à son tour, souriante :

"Amaryllis Dunbar. Enchantée,... monsieur... Ciel-de-fureur."

Cela restait assez difficile à dire... quel nom étrange ! Malgré tout, cela restait assez agréable pour l'héritière de se présenter à quelqu'un sans que celui-ci ne monte sur ses grands cheveux en entendant son nom de famille.
Une fois au bout de la rue, elle balaya les environs de ses grands yeux verts, à la recherche d'un parc. De plus, sa mauvaise vue ne l'aidait guère à se repérer...
Apercevant du vert au loin - peut-être était-ce de la verdure ? -, elle ouvrit la marche vers cet endroit.

Après un léger silence, la Mage chercha un sujet de conversation - quitte à rester ensemble un certain temps... La ville, tiens ! Quoi de plus banal et superficiel, comme sujet de conversation ?
Après s'être discrètement éclaircit la gorge, elle demanda d'une voix légère :

"D'où venez-vous, alors, si vous n'êtes pas Highland ?"
Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

«  Je vous demande pardon ?"

Elle lui demandait pardon ? Pour ? Étrange... Après avoir secouée la tête, la jeune fille se présenta à son tour:

"Amaryllis Dunbar. Enchantée,... monsieur... Ciel-de-fureur."

Monsieur Ciel-de-fureur ? Façon étrange de présenter le nom. Que voulait dire « monsieur » ? Chez lui on utilisait seulement des « seigneurs » ou autres titres. Et pour les représentants quelconques du peuple il n'y avait que le nom de famille ou le prénom, voir un « roturier » lorsque l'on avait pas envie de trop se pencher sur la question. Il emboîta machinalement le pas à la jeune fille qui se dirigeait vers ce qui semblait être un parc, ou au moins un bosquet de plusieurs arbres.

La jeune femme le tira de ses pensées en se raclant la gorge.

"D'où venez-vous, alors, si vous n'êtes pas Highland ?"

Quelle curiosité, il allait lui ressortir la même chose qu'à Isley, après tout, il n'avait pas le choix.

« Ishtaria, chez les racistes, enfin un peu à coté, dans la forêt pétrifiée. Et toi ? »

Quelque chose lui revint en tête, Isley lui avait parlé des Dunbar, une famille de mages blancs qui venait d'un endroit au nom imprononçable du sud. Eholienne ou Aloha, quelque chose du genre. Bon, au moins, il aurait une guérison de qualité.
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

Amaryllis s'étonna légèrement quand l'elfe annonça qu'il venait d'Ishtaria. Comme il le disait lui-même, le village était connu pour son racisme... et pourtant, il venait demander de l'aide à une humaine ? Étrange...

Sans perdre son sourire, la jeune héritière répondit :

"Je rencontre quelqu'un venant de ce village pour la première fois. Logique, je pense."

Son sourire s'agrandit légèrement quand elle répondit à la question d'Agonnar. Qu'il était plaisant de rencontrer quelqu'un qui ignorait que les Dunbar venaient d'Eholla !

"Je suis Ehollienne, pour ma part."

Le regardant, elle se posa une question :

"Savez-vous seulement où se trouve Eholla ?"

Puis, elle fixa de nouveau la route. Plus elle s'approchait, plus cette verdure ressemblait à un parc... avait-elle trouvé du premier coup ? Ouah !

Tyrance
Le roi du sang

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

"Je rencontre quelqu'un venant de ce village pour la première fois. Logique, je pense. Je suis Ehollienne, pour ma part."

Ah, et bien il semblerait que ce soit Eholla au final, et non pas Aloha. La jeune fille le regarda et continua, toujours en souriant:

"Savez-vous seulement où se trouve Eholla ?"

Elle semblait avoir la capacité émotionnel d'un mur de granit. Elle était peut être morte à l'intérieur, quoi qu'il en soit, il essaierait volontiers de lui arracher son sourire à coups de dagues.

« Oui, la péninsule appartenant à Lorelia au sud de Lindblum. Ils prévoyaient de construire une forteresse à la frontière pour la protéger il me semble, sur la plaine de Nabreus. Pourquoi être venue ici ? »

La jeune femme ne semblait pas s'être trompée, il s'agissait bien d'un parc. Finalement, le méthode « allons-y à l'aveugle » portait ses fruits.
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1 Répondre en citant

"Oui, la péninsule appartenant à Lorelia au sud de Lindblum. Ils prévoyaient de construire une forteresse à la frontière pour la protéger il me semble, sur la plaine de Nabreus. Pourquoi être venue ici ?"

Il semblait connaitre Britannia plutôt bien, cet elfe... Quant à pourquoi être venue ici ? Quelle question amusante...
Le sourire normalement toujours gentil d'Amaryllis devint - le temps de quelques secondes - un sourire en coin un peu aigre. Pourquoi avait-elle quitté le manoir Dunbar ? Pour éviter de devenir aussi folle qu'eux - si ce n'était déjà le cas ? Ou encore, pour sauver sa vie ? Parce qu'elle étouffait ?

Finalement, elle reprit son expression habituelle pour répondre de sa voix aiguë :

"Oh, j'ai eu envie de connaître Britannia... Je n'avais jamais quitté le royaume de Lorelia. Et vous, que faites-vous dans les environs ?"

Elle n'était pas réellement curieuse de la vie de cet étranger - de la vie de personne, d'ailleurs... - mais il fallait bien converser, non ?

Arrivant dans le parc, la Mage crut apercevoir ce qui ressemblait, de loin, à un banc un peu en reclus. S'approchant, elle commenta :

"Asseyons-nous ici, ce sera parfait."

Le parc semblait peu fréquenté... parfait. La foule, très peu pour elle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: La quête du guérisseur: Acte 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lindblum -> Highland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange