L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin du voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lindblum -> Stoyla forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrance
Le roi du sang

Masculin
Personnage(s): Tyrance Solarian, Thélias Murmenoir
Messages RP: 203
Moyenne de messages RP: 0,78

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Fin du voyage Répondre en citant

16h49 - Stoyla Forêt - Confins dévastés - frontière ouest du Nociphère

Tyrance s'arrêta au sommet du roc sur lequel il était monté, au delà commençaient a s'étendre les premières frondaisons de la Stoyla forêt, dernier obstacle avant Lindblum. Le ciel avait perdu les couleur crépusculaires du aux nuages de magie qui infestaient l'air, les premières espèces organiques "normal" commençaient a faire leur apparition, le relief rocailleux hostile qui caractérisait cette partie du nociphère s'adoucissait en collines et en plaines couvertes d'herbes et d'arbres aux couleurs automnales. Pour Tyrance, qui n'avait jamais connu que le Nociphère, ce paysage semblait... étrange, et impossible.
Brrr, c'est... étrange... je serais incapable de dire dans quel sens... En tout cas une chose est sur, leur ciel est laid... Croc', encore cette forêt a traverser et nous aurons finit notre voyage.
Croc d'effroi émit un grognement guttural en regardant la forêt qui s'étendait devant lui tandis que Vespéron fit entendre un pépiement joyeux en battant des ailes sur l'épaule de son maître.
"Je me demande bien avec quoi ou qui je fais faire connaissance par ici... on ne peux pas dire que ce que j'ai croisé pendant mon voyage soit vraiment amical... Bon, ce n'est pas que je n'ai pas envie de massacrer quelqu'un, mais pour une fois j'aimerais que l'on essaie pas de me massacrer d'abord !"
Tyrance se remit alors en marche en direction du cœur de Stoyla Forêt et de Lindblum, quittant définitivement (ou du moins pour le moment) les terres mortes du Nociphère.

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lindblum -> Stoyla forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange