L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Derrière Kurik Tilwilm...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Hors RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurik Tilwilm
Toy Death

Masculin
Personnage(s): Kurik Tilwilm
Messages RP: 0
Moyenne de messages RP: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Derrière Kurik Tilwilm... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Alors commençons par le commencement, moi. Que voulez-vous savoir ? Les mondanités, je suppose. On va donc faire simple et commencer par le pseudo que j'emploie "Kurik Tilwilm", mais j'en utilise bien d'autres. Vous verrez peut-être dans un de mes Rp's un nom qui ne devrait pas y figurer, ne vous en étonnez pas, il m'arrive de me tromper dans mes personnages.

Sinon, je traîne un bagage de deux ans dans le monde des Rp's. J'aime surtout deux univers, le "médiéval" ainsi que le "Naruto". Comme vous vous en doutez donc, j'aime les mangas, tels que "Naruto", "Bleach", "One Piece" ainsi que bien d'autres dont je ne citerai pas le nom tellement la liste est longue.

Mes passes-temps sont l'ordinateur, où je passe environ 3-4 heures par jour facilement. J'aime aussi jouer à la XBox à des jeux Rpg's. J'aime lire aussi, surtout des livres sur l'Égypte pharaonique. Je crois que j'ai fait le tour de mes passes-temps, hein !

Vous voulez savoir autre chose ? Mouais, allez, j'ai 18 Ans, je suis étudiant en latin 4h - cours de mythe à 2h... Evidemment, c'est le système belge et je peux comprendre que vous ne compreniez pas. Voilà, je crois m'être résumé en quelques lignes ! Si vous voulez savoir autre, allez-y sur les questions, j'suis plutôt ouvert !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Derrière Kurik Tilwilm... Répondre en citant

Aiyo ! Je suis la première à te souhaiter la bienvenue ici :3
Ta présentation est bien complète, ça donne envie de te connaître =3
Tes études ont l'air intéressantes, soit dit en passant =o

Juste...comment as-tu connu ce forum, s'il te plait ?

Je te souhaite de t'amuser tout plein parmi nous <3
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Derrière Kurik Tilwilm... Répondre en citant

Tout pareil, je te souhaite la bienvenue ! Je constate que ton avatar est Archer de Fate/Stay Night... T'as du goût <3
Ouh, un latiniste... J'en ai fait, du latin, dans la lointaine époque du collège... C'est intéressant, mais faut du courage ! (Et pour le système belge, j'avoue ne pas le connaître Surprised)

Sinon, je plussoie Sara : Comment as-tu connu notre petit forum ? x)
Kurik Tilwilm
Toy Death

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Derrière Kurik Tilwilm... Répondre en citant

Tiens ? N'aurais-je pas donné cette information ? M'enfin, je suis vraiment... Bon, j'ai trouvé le fofo' sur l'annuaire Sawen > Fantasy (si je ne me trompe.. ) > Il avait un petit "nouveau" à côté. Voilà...

Pour mes études, cela fait plaisir de voir que quelqu'un semble s'y intéresser alors que la plupart du temps, on voit les latinistes comme des "lunetteux (?)", ou tout truc du style.
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Derrière Kurik Tilwilm... Répondre en citant

"Lunetteux" ? Original, le terme ;p
Bah, moi dans le latin, j'aimais surtout l'étymologie, l'histoire et la mythologie. J'avoue qu'en grammaire, j'étais moins passionnée... Enfin, bien connaître une langue morte genre latin ou grec, j'trouve ça plutôt classe.

Yay, tu es le premier membre qu'un annuaire amène sur les terres de Britannia ! J'espère que tu t'y plairas x)
Kurik Tilwilm
Toy Death

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Derrière Kurik Tilwilm... Répondre en citant

De ce que j'ai déjà regardé, j'aime vraiment bien et puis, dans un sens, je retourne à mes origines, puisque j'ai commencé dans un forum de ce type.

Le latin est mon cours préféré même si je suis pour ainsi dire, une mer**, mais cela vient du manque de travail. Et puis, il faut savoir que le latin aide énormément le français...
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Derrière Kurik Tilwilm... Répondre en citant

Ah ben ça, sûr que le latin aide au français ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait, au collège, vu que j'aimais le français ^^
Rah la la, ne pas travailler dans sa matière préférée, c'est quoi ça :p

Sur ce, je m'en vais lire ta fiche o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Derrière Kurik Tilwilm...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Hors RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange