L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Say Aron le gentil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Hors RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Say Aron
La flamme noire

Masculin
Personnage(s): Say
Messages RP: 0
Moyenne de messages RP: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Mon nom ? ... Aron... Say Aron. (ça claque pas mal non ?)
J'ai 18 piges, j'habite près de Lyon (je dis ça mais enfaite j'en suis assez loin), concernant les études je dirais bac professionnel électrotechnique, tous ce qui touche à l'électricité. Je suis ces études pour moi, car le bac me servira pour partir dans une filière plus artistique ensuite.

J'aime dessiner, écrire, le montage photo avec photoshop, le RP, lire -> romans de fantasy avec comme auteurs favoris Michel Robert, Colin Fabrice, Christopher Paolini; la musique (le coup de foudre pour Aaron et apocalyptica), les mmorpg le sport et les blagues pourries =D

J'ai découvert le rôle play il y a quelques années grâce à dofus, mais cela fait à peine quelques mois (depuis avril) que je me jette vraiment dedans, savourant cet art à travers quelques forums.

Je suis passé par Prophétie Nordique qui traite surtout de politique, j'ai arrêté il y a peu. Puis depuis Mai je débarque sur OPR (One Piece Reign) où je compte bien rester le plus longtemps possible. En gros je débute encore en RPG, soyez indulgent =D

Comment j'ai découvert Britannia ? Bah, m'as suffis de croiser un 'tit troubadour sur ma route eh eh.

Hormis mon perso pas très attrayant, je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier de joyeux, qui aime faire de nouvelles rencontres et surtout une grande motivation à vouloir améliorer mon style littéraire ^^

Juste un petit hic que j'ai rencontré en débarquant sur ce nouveau continent, me suis dit "chouette un nouveau fofo, vais pouvoir m'essayer à la narration à la première personne", et en lisant votre humble règlement je m'aperçois qu'elle n'est pas autorisée ! Ce sont pour des raisons précises ?

Autre petit hic, la cartographie! Je suis complètement paumé, je n'arrive pas à m'imaginer le continent '-'

Sinon c'est vraiment du bon travail, bravo à vous !

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrel
Le doudou

Masculin
Personnage(s): Yalen Memoirry
Messages RP: 9
Moyenne de messages RP: 0,19

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Citation:

J'ai découvert le rôle play il y a quelques années grâce à dofus

Et oui, je ne suis pas le seul à me soigner pour ça...

Pour la première personne, vois avec les miss mais si c'est correctement géré je pense qu'il peut y avoir de l'indulgence.
Pour la carto, c'est vrai que c'est pas forcément évident de l'avoir en tête, faudrait voir pour en faire une mais pas moi...

Sinon bah...
Bienvenue ici \o/
Visiter le site web du posteur MSN
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Yay, tu dessines et écris... Un vrai artiste ! x)

Veux bien le croire que tu es quelqu'un de joyeux même ton personnage est plutôt sombre, encore heureux qu'on ressemble pas à nos persos, sans quoi on serait vraiment une belle bande d'allumés ! (Quoique, dans un sens, c'est un peu le cas...)

Sinon, pour le fait que dans le règlement on a dit qu'il fallait écrire à la troisième personne... Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de raison précise, j'avoue que c'est plutôt une décision arbitraire. Peut-être à revoir, tu es la seconde personne déjà à parler de la narration à la première personne... Tu préfèrerais donc écrire à la première personne ? Te sentirais plus à l'aise ?

Pour la cartographie... Alors, je serais foutrement incapable de dessiner une carte :/ Du coup, je ne vois pas trop comment aider, en fait... :/ (Qui a dit que je servais à rien ? x_x)
Lyrel : Tu sers à rien Very Happy

Et ta soeur elle sert à quelque chose ? D'où tu squattes mon post d'ailleurs, hein ? >.>

A côté de tout ça, je n'omettrai pas de te souhaiter la bienvenue sur notre petit forum ! J'espère que tu t'y plairas x)
Say Aron
La flamme noire

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Merci bien ^^

Pour te répondre concernant la première personne je ne sais pas la manier (pas encore Surprised) mais de jouer les psychopathes en utilisant le "je" pourrait s'avérer grandiose. Donc ce serait peut être un peu brouillon au départ mais j'aime m'améliorer/evoluer, et ça deviendrais correct au bout de 2-3 rp je pense (j'espère T-T).

Donc n'hésitez pas à me tenir au courant, j'y tiens pas mal. Sinon ben tant pis, je ferais avec la troisième ^^
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Bienvenue ici, ta présentation donne envie de te connaître ^^
Donc, pour la carte... je gribouille un peu mais ne suis pas cartographe, en fait... x_x J'essaierai, mais ne promets rien ^o^

Sinon, pour la narration à la première personne... c'est réellement une décision arbitraire qu'on peut peut-être changer mais, personnellement, ça me perturberait un peu que tout le monde ne RP pas à la même personne (Ouais, ch'uis chiante, et alors ? ><), mais on peut revoir ça ^^

Même si ton perso ne le laisse pas croire, tu as l'air plutôt joyeux et gentil, vui :p Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, alors o/

Bienvenue ^o^
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Bon... alors, pour la narration à la première personne. On en a parlé Sara et moi, et... désolées, mais on préfère garder la narration à la troisième personne pour tout le monde, histoire de garder une certaine homogénéité ; ça ferait quand même assez bizarre que certains postent en donnant du "je" et d'autres du "il".

Après, je pense pas que rédiger à la troisième personne empêche de rentrer dans la tête du personnage. J'espère en tout cas que ça te dérange pas :/
Say Aron
La flamme noire

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Graaa, comment ça on me refuse tout ce que je veux ? Ca débute avec les petites exigences avant de me faire marcher dessus !

Je rigole évidemment, j'ai toute une vie devant moi pour m'essayer au rp, et que je joue ce perso à la première ou 3 personne me procurera autant de plaisir ^^

Aucun soucis là dessus =p

petit annonce par contre: Si quelqu'un de libre veut faire un rp dans la forêt de Lindblum, qu'il n'hésite pas ^^
La flamme noire

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Je sors d'une petite absence de quelques semaines, mais je ne vous ai pas oublié ! Je posterais d'ici peu eh eh !
Hein quoi ?! Vous ne voulez toujours pas de moi ?! C'était mieux avant ?! M'en fous !
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

T'as raison, impose-toi ! \o/
Say Aron
La flamme noire

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Toujours personne pour faire un rp en ma douce compagnie ?
Le doudou

Masculin
Personnage(s): Yalen Memoirry
Messages RP: 9
Moyenne de messages RP: 0,19

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Si t'es patient je pourrais mais pas tout de suite (peu de temps pour moi, et ça se voit \o)
*s'est fait fouetter par une folle*
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Lyrel a écrit:
*s'est fait fouetter par une folle*

Un problème ? Twisted Evil

Sinon... pour l'instant, il y a Tyrance et Isley dans la forêt, si tu veux les croiser... ^^
Tyrance
Le roi du sang

Masculin
Personnage(s): Tyrance Solarian, Thélias Murmenoir
Messages RP: 203
Moyenne de messages RP: 0,78

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Ou les suivre, comme un stalker.
La flamme noire

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Say Aron le gentil Répondre en citant

Humf pourquoi pas ! Je récupère du poil de la bête et je lance ma traque hun hun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Say Aron le gentil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Hors RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange