L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La pub pour Britannia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Hors RP -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrel
Le doudou

Masculin
Personnage(s): Yalen Memoirry
Messages RP: 9
Moyenne de messages RP: 0,19

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Après hésitation je pense que le mieux est de mettre ça ici.

Voila, je peux faire quelques petites pubs pour le forum, comme je l'ai déjà soufflé à plusieurs d'entre vous. Cependant, étant une quiche pour ce qui est de faire des descriptions je vous demande une petite chose : Faire une description du forum, assez long pour donner envie, assez court pour passer partout facilement. Bref un bon petit résumé sans que ça fasse dix pages. Avec ça , je pourrais "bombarder" quelques endroits plutôt que de juste balancer le lien sans trop exactement quoi savoir dire.

Bref, si l'un de vous peut me faire ça, ça pourrait bien m'aider, j'suis pas bien doué pour faire ça.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Bah... j'promets pas que ça roxxera, mais j'peux essayer...
Lyrel
Le doudou

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Britannia est un jeune forum RP récemment mis en ligne. Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique, ses terres dont divisées en royaumes gouvernés par rois et reines avides de pouvoir, et s'y promènent Humains, Elfes et Nains. Parmi eux, quelques-un se démarquent par leurs talents de forts Guerrier, de fins Voleur ou puissant Mage. Venez donc y incarner un de ces personnage bons ou mauvais de votre création et écrire son histoire. Libre à vous ensuite de visiter les riches terres de Lorelia, de vous frotter à la milice de Highland ou encore si vous l'osez, de vous risquer dans le domaine maléfique de Nociphère...
Rejoignez ce monde et écrivez votre histoire, et peut être celui de ce monde...

Voila le texte de Ryu avec deux trois modifications, vous en pensez quoi ?
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Britannia est un jeune forum RP récemment mis en ligne. Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique, ses terres sont divisées en royaumes gouvernés par rois et reines avides de pouvoir, et s'y promènent Humains, Elfes et Nains. Parmi eux, quelques-uns se démarquent par leurs talents de forts Guerriers, de fins Voleurs ou puissant Mages. Venez donc y incarner un de ces personnages bons ou mauvais de votre création et écrire son histoire. Libre à vous ensuite de visiter les riches terres de Lorelia, de vous frotter à la milice de Highland ou encore si vous l'osez, de vous risquer dans le domaine maléfique de Nociphère...
Rejoignez ce monde et écrivez votre histoire, et peut-être celui de ce monde...

Mieux sans les quelques fautes glissées ça et là, nan ? Sinon, j'aime bien tes modifs ! x)
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

*vient faire sa chieuse* J'aime pas la répétition de "ce monde" à la fin =x Et c'est "celle" de ce monde, non ? C'est l'histoire ?
Sinon, bon boulot ^^ Juste, vous citez Guerriers, Mages, Voleurs... y'avait Potionniste, aussi ^^
Voilà, voilà o/
*repart*
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Ouais, "celle", bien vu, j'avais pas fait gaffe ^^

Pareil pour les Potionnistes, j'les avais oubliés ceux-là... On pourrait donc dire : "Parmi eux, quelques-uns se démarquent par leurs talents de forts Guerriers, de fins Voleurs, de puissant Mages ou encore de subtils Potionnistes."

Ensuite, pour éviter la répétition, on pourrait mettre : "Rejoignez ce monde, et contribuez à le faire vivre et continuer son histoire..." Parce que, en soi, "écrivez votre histoire", c'est déjà mis plus haut quand on dit qu'ils viennent écrire l'histoire de leur perso.

Z'en pensez quoi ?
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Je plussoie ma femme ^^ Je trouve que comme ça, cette pub sera bien sympa ^-^
Lyrel
Le doudou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Britannia est un jeune forum RP récemment mis en ligne. Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique, ses terres sont divisées en royaumes gouvernés par rois et reines avides de pouvoir, et s'y promènent Humains, Elfes et Nains. Parmi eux, quelques-uns se démarquent par leurs talents de forts Guerriers, de fins Voleurs, de puissant Mages ou encore de subtils Potionnistes. Venez donc y incarner un de ces personnages bons ou mauvais de votre création et écrire son histoire. Libre à vous ensuite de visiter les riches terres de Lorelia, de vous frotter à la milice de Highland ou encore si vous l'osez, de vous risquer dans le domaine maléfique de Nociphère...
Rejoignez ce monde, et contribuez à le faire vivre pour continuer son histoire...

Donc ça donne ça (juste remplacé un "et" par un "pour").
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Nickel o/
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Nickel pour moi aussi ^^
lunechen
Larbin

Féminin
Messages RP: 0
Moyenne de messages RP: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 08:46 (2014)    Sujet du message: La pub pour Britannia Répondre en citant

Est-ce que nous pouvons échanger le site gadget
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: La pub pour Britannia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Hors RP -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange