L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refléxion solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lindblum -> Stoyla forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazan S. Aisu
Larbin

Masculin
Personnage(s): Kazan S. Aisu
Messages RP: 2
Moyenne de messages RP: 0,40

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Refléxion solitaire Répondre en citant

Était-ce le jour où la nuit? Difficile a dire a travers les immenses branchages formant le ciel de la forêt où j'avais grandis. Je déambulais en silence, Ryuchii sur l'épaule. Ryuchii? mon petit dragon pardi! Que croyez-vous que je puisse porter d'autre sur mon épaule? Je fis un saut par dessus un tronc déraciné par la foudre, ce qui ouvrait une des rares troués dans la foret, et pris place dessus. Mon regard violets se posa sur la créature écarlate roulé en boule sur mon épaule, ronflant doucement. Un de mes rares sourirent passé sur mon visage quand le petit monstre ouvrit les yeux et poussa un petit cri plaintif, signalant ainsi qu'il avait faim. Je fouilla dans la terre et lui trouva un énorme ver. Le petit glouton l'avala d'un seul coup et poussa un grognement de contentement, il était très facile a nourrir quand il avait sa forme naine. Mon regard scrutait la forêt a la recherche d'un potentiel danger, mais je ne trouvais rien d'anormal. Décidé, je bondis sur mes pieds, prenant au dépourvu la créature pleine de plumes qui rouspéta violemment et frappa sa queue derrière ma tête.

"Calme"

L'intimais-je en caressant sa petite tête, le faisant ronronné. Il se releva d'un bond et bondit de mon épaule. Il se mit a courir dans la forêt, comme s'il avait vu un monstre. Je partis a sa poursuite, content d'avoir enfin quelque chose a faire. Je dus faire un dérapage pour m'arrêter quand je vis le dragon, dans sa forme adulte, entrain de lézardé au soleil! Je poussais un soupire résigné et m'approcha de lui. Je me hissa sur le même rocher que lui et me coucha près de lui. J'entendis un petit grognement venant de mon dragon, c'était comme le soupire de bien-être que j'avais poussé quand je m'étais couché sur la roche chaude. J'étais tellement bien que je m'endormis rapidement. Je rêvais. Forcément c'était un rêve, j'avais une grande paire d'ailes rouges avec des motifs bleus, comme celle de mon dragon, je volais entre les montagnes, je ressentais une grande bouffée de bonheur me submergé, c'était si vivifiant! Je m'approchais d'une parois, quand je me rendis compte que je ne savais pas me servir de mes ailes. J'aurais bien tenté de freiné, mais je m'écrasa contre la montagne. Je me réveilla en sursaut, la respiration haletante. Je posais mon regard sur mon dragon qui avait repris sa taille normal, il était pelotonné sur mon ventre. Un sourire se dessina, je me levais, tenant mon dragon dans ma main. Je fouillais dans mon sac et monta ma tente. J'installais le foyer de mon feu quand mon dragon approcha et souffla sa flamme sur le bois. Le feu s'éleva d'un seul coup, Ryuchii entra dans le foyer et resta couché a coté, pour la chaleur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lindblum -> Stoyla forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange