L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazan S. Aisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazan S. Aisu
Larbin

Masculin
Personnage(s): Kazan S. Aisu
Messages RP: 2
Moyenne de messages RP: 0,40

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Kazan S. Aisu Répondre en citant

Nom : Aisu

Prénom : Kazan Shiroï

Race : Humain

Classe : Guerrier

Sous-classe : Invocateur
Lieu de naissance : Inconnu

Divinité adorée : Amael

Affinités : Aucune

Alignement : Bien (ou pas)

Histoire du personnage : L'histoire de ce jeune garçon de Quinze ans est relativement compliqué quand on sait qu'il ne connait rien de ces vrais parents, même si moi j'en sais bien plus que lui, étant donné que je suis sa vie depuis sa naissance. Je me souviens parfaitement du jour de sa naissance, même si je vais taire le lieu exact pour sa sécuritée. Ces parents ne s'étaient pas attendu a ce qu'il soit comme ça, totalement différent d'eux. Au lieu d'être mate de peau avec des cheveux couleur noir et des yeux verts, il possédait une chevelure de neige et des yeux améthystes. Ils fut décidé qu'il serait noyé dans le torrent de la montagne, comme sacrifice au dieu du mal. Heureusement pour ce petit bout de chou, je suis arrivé a temps pour le récupéré avant qu'il ne meurt. Après cette terrible épreuve, je pris la fuite avec le nourisson que j'éleva comme mon propre fils, ce qui était le cas. Durant les 10 premières années de mon fils adoptif je fis en sorte qu'il apprenne rapidement a maitrisé le don qu'il avait hérité de moi, son vrai père. Mon fils, bien qu'il n'aurait jamais du existé, apprit assez rapidement a faire apparaitre les créatures qu'il voyait dans sa tête, je fus impressionné par son don, il était encore plus précoce que moi! Quand il fut rendu a 14 ans, je mourrus, c'est pour cela que je vous parle a présent. Ma mort dévasta le jeune garçon qui avait pensé que je veillerais sur lui jusqu'à ce qu'il soit en age d'être un homme, pourtant il dus apprendre a vivre par lui même, utilisant ces magnifiques dons pour subvenir a ces besoins. Il a a présent 15 ans, et il vit très bien.

Description physique : Commençons par les cheveux de notre Apolon. Ils sont blancs comme la neige couvrant de son épais manteau les contrés glacés du nord. Ils sont relativement longs, disont juste assez pour couvrir le front et les yeux. Son style décoiffé lui donne un look assez désinvolte qui cadre parfaitement avec le reste de sa personne. Pour resté dans sa coupe de cheveux, les pointes qui forme sa coiffure sont travaillés au peigne, juste un coup par si par là avec un peu de gel coiffant. Ces yeux maintenants. Véritable reflet de son âme pourtant si bien caché derrière ce masque anti-émotique, mot inventé reprenant plutôt le terme impassible en français courrant. D'un violet luisant, comme deux améthyste logés dans ces orbites, ces yeux permettent la plupart du temps de savoir a quoi pense le jeune homme. Il possède un nez relativement gros, sans trop l'être pour équilibré son visage d'ange. L'impindice nasale est centrés, de façon a rendre son visage ma foi assez agréable a regardé. Ces lèvres a présent. Rose pâles, a la limite nacré, fines et malgré ça pulpeuse, une bouche qu'on rêve d'embrassé. Pour rendre sa bouche encore plus attirante, une machoire carré la souligne, donnant un air un peu dur a ce visage mignon. Son torse a présent. Les filles vous avez l'autorisation de fantasmé. Sa peau est très pâle, ce qui fait resortir la croix de l'ordre tatoué sur son torse, son ventre comme le reste est relativement musclé sans trop l'être, laissant surtout croire qu'il ne fait que de l'entrainement pour la forme plutôt que pour devenir une machine a muscles. Ces bras sont proportionné avec le reste, fin mais fermes. De grandes mains terminent cette vision assez plaisante. Au passage la peau du garçon est d'une douceur proche de celle de la soie, mais je vous laisserais l'occasion de verrifié ça vous mêmes. On passe sur le bassin, je vous laisse imaginez, et fantasmé, sur ce qu'il à a cette endroit. Le reste de sa personne se compose de ces jambes de cyclistes. Ce qui fait de ce charmant jeune homme un grand garçon d'environ un mêtre soixante-cinq.

Caractère :  Kazan est quelqu'un de calme, il a rarement des mouvements de colères envers les autres. Quand cela se produit, vous pouvez être sur de l'entendre hurler pendant un long moment. Aimant lire, il peut facilement rester dans son bouquin tout la nuit et s'endormir le matin arrivé. Nous pouvons donc dire qu’il est bibliophile. Il aime s'habiller avec des colories sombre, noir le plus souvent. N'aimant pas vraiment la compagnie des autres, il aura tendance à s'isoler dans un coin pour être tranquille. Bon vivant mais prudent, Kazan n'accorde que très rarement sa confiance, il est très méfiant. Pour lui, toute amitié est importante à ses yeux. La moindre réflexion sur ses cheveux le met en rogne, c'est d'ailleurs une des rares choses qui l'irritent. Il n'est pas très intéressé par les jeunes filles mais a horreur de les voir pleurer. Kazan lit souvent pour se couper de la réalité afin d'y trouvé sa sérénité, quand il la perd. Mais c'est également sa soif d'apprendre que le pousse à éplucher le plus de document possible sur le passé ou sur les sciences.

Signes Particuliers : Yeux violets et cheveux argenté

Créature magique : 

Dernière édition par Kazan S. Aisu le Jeu 28 Avr - 23:47 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Kazan S. Aisu Répondre en citant

Hop, hop, hop, perso validé o/

Au plaisir de te croiser dans le RP ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Kazan S. Aisu
Larbin

Masculin
Personnage(s): Kazan S. Aisu
Messages RP: 2
Moyenne de messages RP: 0,40

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Kazan S. Aisu Répondre en citant

Présentation remise a jour ~

MSN
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Kazan S. Aisu Répondre en citant

Je retire donc le stand-by et te re-valide comme il se doit ^^
Have fun o/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Kazan S. Aisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange