L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Home sweet home.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zexxion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Je n'attendais pas de toi que tu le comprennes... Je savais même que tu n'approuverais pas. Mais moi, j'aurais agi ainsi... ou aurais eu des regrets." Elle lui adressa à son tour un regard amusé. "Et Isley a tendance à être plus comme moi, je pense...
- Ah ça, c'est indéniable..."

Will s'accorda une généreuse gorgée de rhum, puis sourit de nouveau à sa compagne.

"Vous êtes pareils, tous les deux, à ce niveau-là... ce qu'on appelle des 'passionnés', je suppose. J'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse se diriger sciemment vers la souffrance, juste pour avoir le plaisir qui viendra avant que tout dégringole."

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Ah ça, c'est indéniable..."

En effet, ça l'était. Amaëlle et Isley étaient comme deux siamois, totalement les mêmes... ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle.
Après s'être accordé une gorgée de rhum, Will reprit, souriant :

"Vous êtes pareils, tous les deux, à ce niveau-là... ce qu'on appelle des 'passionnés', je suppose. J'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse se diriger sciemment vers la souffrance, juste pour avoir le plaisir qui viendra avant que tout dégringole.
- Tu le ferais pas, toi ?"

Un sourire au coin des lèvres, l'invoqueuse fixait son amant en coin, son verre à la main.

"Si ça avait été toi et moi, obligés de jouer les jeunes mariés pour une durée indéterminés, pas certains d'en sortir vivants... Est-ce que tu n'aurais pas tenté ? Ou si j'avais tenté, t'aurais fait quoi ?"

Elle haussa les épaules avant de reprendre :

"En soi, il y a quand même de grandes chances que ça dérape... Si ça dérape sans s'expliquer, ça pue un peu pour jouer les amoureux derrière. Y'a forcément de la gêne ou un truc du genre qui s'incruste."

Amaëlle était certaine de son raisonnement. Et savait qu'à un moment ou un autre, Isley y repenserait et serait d'accord... Dès que l'ambiance deviendrait propice avec Amaryllis...
Le violoniste n'était guère du genre à se réfréner. Plutôt à s'emballer.

Visiter le site web du posteur MSN
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Tu le ferais pas, toi ?"

Will porta un index pensif à ses lèvres, réfléchissant. Le ferait-il ?

"Si ça avait été toi et moi, obligés de jouer les jeunes mariés pour une durée indéterminés, pas certains d'en sortir vivants... Est-ce que tu n'aurais pas tenté ? Ou si j'avais tenté, t'aurais fait quoi ? En soi, il y a quand même de grandes chances que ça dérape... Si ça dérape sans s'expliquer, ça pue un peu pour jouer les amoureux derrière. Y'a forcément de la gêne ou un truc du genre qui s'incruste."

Will finit son verre, laissant l'alcool mettre ses idées au clair, avant de répondre.

"Que ça puisse déraper, je suis totalement d'accord, quand il y a vraiment de l'attirance et des sentiments et que c'est réciproque, et qu'il y a en plus une proximité forcée... oui, des choses arrivent. Ca... on le sait."

Ils le savaient même plutôt bien, tous les deux...

"Mais... je sais pas, je suis pas du genre à me jeter dans une situation dont je sais qu'elle me fera souffrir."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Que ça puisse déraper, je suis totalement d'accord, quand il y a vraiment de l'attirance et des sentiments et que c'est réciproque, et qu'il y a en plus une proximité forcée... oui, des choses arrivent. Ca... on le sait."

Le sourire en coin d'Amaëlle s'agrandit : oui, eux deux le savaient plutôt bien, qu'on ne pouvait lutter indéfiniment...

"Mais... je sais pas, je suis pas du genre à me jeter dans une situation dont je sais qu'elle me fera souffrir."

L'invoqueuse pouffa : à force de trop se protéger, quand pensait-il à vivre ?

"Alors, même après un dérapage, tu ferais rien ? Parce qu'il y aurait forcément besoin d'explications... Et si un dérapage a plu, on est bien placés aussi pour savoir qu'il est pas trop possible de s'arrêter là..."

Vraiment, la jeune femme ne comprenait pas comment raisonnait son amant. Elle savait qu'il se protégeait pour ne pas souffrir mais... laisser traîner une situation comme ça et n'en profiter qu'à moitié... ?

"Ca va déraper, c'est sûr... et donc, dans tous les cas, Isley va souffrir. En plus de sa tristesse, tu voudrais rajouter des regrets ?"

Ils ne pensaient vraiment mais alors vraiment pas pareil ! Tout ceci n'allait-il pas finir par les séparer un jour ?
Cette pensée crispa Amaëlle : peut-être ne devrait-elle pas trop argumenter ?

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Amaëlle pouffa, et Will sut qu'elle allait argumenter - ils n'avaient vraiment la même manière de voir, de faire... de vivre.

"Alors, même après un dérapage, tu ferais rien ? Parce qu'il y aurait forcément besoin d'explications... Et si un dérapage a plu, on est bien placés aussi pour savoir qu'il est pas trop possible de s'arrêter là... Ca va déraper, c'est sûr... et donc, dans tous les cas, Isley va souffrir. En plus de sa tristesse, tu voudrais rajouter des regrets ?

- Mais des regrets, tu ne penses pas qu'il en aura, une fois qu'Amaryllis sera partie épouser son Dunbar et qu'il se retrouvera tout seul sans celle qu'il aime ? Leurs beaux souvenirs, ça l'aidera vraiment à vivre après ça, tu crois ?"

Il secoua la tête. Si Amaryllis partageait l'attirance d'Isley, oui, dérapage il y aurait... mais comment quelqu'un d'instable comme Isley avancerait-il après ? De l'avis de Will, il y avait déjà suffisamment de malheurs que l'on ne pouvait éviter dans la vie, inutile dés lors d'en rajouter...

Il laissa un léger rire s'échapper de ses lèvres avant d'ajouter :
"Tu vas vraiment finir par me prendre pour un vieux croulant lâche et pessimiste qui ne prend plus aucun risque, en fait."

Pas vraiment ce qu'on faisait de plus séduisant, en soi... Mais bon, vraiment, il ne voyait pas quel mal il y avait à se protéger. Sans parler de se cloisonner, bien sûr ! Après tout, lui-même demeurait bien ouvert, n'est-ce pas ?

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Mais des regrets, tu ne penses pas qu'il en aura, une fois qu'Amaryllis sera partie épouser son Dunbar et qu'il se retrouvera tout seul sans celle qu'il aime ? Leurs beaux souvenirs, ça l'aidera vraiment à vivre après ça, tu crois ?"

Amaëlle soupira alors que son amant secouait la tête : pourquoi s'étendre, ils ne seraient jamais d'accord...
L'invoqueuse aurait pu répondre encore mais sa pensée précédente l'encouragea à ne pas le faire. Elle ne voulait vraiment pas qu'ils se disputent...
Elle inclina la tête quand le médecin fut secoué d'un léger rire.

"Tu vas vraiment finir par me prendre pour un vieux croulant lâche et pessimiste qui ne prend plus aucun risque, en fait.
- Et moi pour une gamine inconsciente qui réfléchit pas assez ?"

Amaëlle soupira. Comme elle l'avait pensé, ceci ne menait à rien.

"Inutile de tergiverser, on ne sera jamais d'accord, je pense. Et on ne peut décider pour Isley."

Elle sourit : c'était vrai, Isley était le seul à pouvoir décider de ce qu'il ferait avec Amaryllis si celle-ci lui montrait de l'intérêt...
Même si, dans un coin de sa tête, l'invoqueuse savait ce qui allait se passer.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Et moi pour une gamine inconsciente qui réfléchit pas assez ?"

Will s'étonna : c'était un peu brutal, ça. Il ne pensait pas cela d'Amy... Si c'était cela qu'il voyait en elle, il n'en serait pas amoureux.

"Inutile de tergiverser, on ne sera jamais d'accord, je pense. Et on ne peut décider pour Isley."

Will se contenta de sourire. Il ne voyait pas vraiment où était le mal à débattre, même s'ils n'étaient pas d'accord, mais enfin... bon, il fallait admettre, ils étaient épuisés, les grandes argumentations c'était pas pour ce soir.

"Avant de clore le sujet, je tiens juste à dire que non, je ne te vois pas comme une gamine inconsciente. Et sinon, oui, on verra bien les nouvelles qu'il nous donnera..."

De toute façon, Isley était comme Amaëlle, il s'emballerait et laisserait brûler dans cette relation... Le sourire de Will s'attendrit alors qu'il regardait la musicienne. Il aimait cela chez elle à vrai dire, le feu de sa fougue, ses émotions débordantes... oui, ce trait là d'Amaëlle le séduisait, lui qui était plus ou moins son contraire.

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Will souriait :

"Avant de clore le sujet, je tiens juste à dire que non, je ne te vois pas comme une gamine inconsciente. Et sinon, oui, on verra bien les nouvelles qu'il nous donnera...
- Et je ne te vois pas comme un vieux croulant lâche et pessimiste qui ne prend plus aucun risque, rassure-toi."

Amaëlle avait répondu en souriant en coin mais celui-ci s'évanouit quand elle vit son amant lui sourire avec un autre air... plus attendri, amoureux.
Quelque peu étonné mais emportée par l'expression du médecin, l'invoqueuse sourit légèrement à son tour.

"Pourquoi tu me regardes comme ça, d'un coup ?"

Ce n'était absolument pas déplaisant... mais pas tellement une suite logique à la conversation, en fait.
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Pourquoi tu me regardes comme ça, d'un coup ?"

Le sourire aimant de Will s'agrandit légèrement alors qu'il répondait :

"J'étais juste en train de penser que j'aime ça chez toi... cette sensibilité, cette manière de vivre pleinement tes émotions, tes sentiments... C'est tellement... comment dire... authentique."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Le sourire de Will s'agrandit, attendrissant un peu Amaëlle.

"J'étais juste en train de penser que j'aime ça chez toi... cette sensibilité, cette manière de vivre pleinement tes émotions, tes sentiments... C'est tellement... comment dire... authentique.
- Ah..."

Fut tout ce que réussit à répondre l'invoqueuse, l'air un peu étonné. Prise de court, la jeune femme avait souvent pensé que cette facette de sa personnalité était énervante pour une personne aussi posée et pantouflarde que Will... alors cette déclaration lui faisait chaud au coeur.
Adressant à son amant un sourire un peu maladroit, mais sincère, Amaëlle reprit :

"Tant mieux, alors..."
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Ah..."

La répartie peu prolixe et l'expression de l'invoqueuse montraient qu'elle était prise de court. Pensait-elle donc qu'il n'appréciait pas cette facette de sa personnalité ?

Son visage s'éclaira ensuite de l'un de ses adorables sourires maladroits et sincères qui le faisaient fondre.

"Tant mieux, alors..."

Souriant, il prit sa main dans la sienne. Oui, vraiment... il était bien, avec elle...

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Amaëlle souriait toujours maladroitement quand son amant prit sa main.
Ils étaient biens, ainsi tous les deux... juste tous les deux, amoureux.

Pouffant et baissant la tête, l'invoqueuse reprit la parole :

"Franchement... tu m'as bien eue sur le coup là. Je sais même pas quoi dire... c'est une première..."

Devant des compliments, la jeune femme avait tendance à les exagérer ou dire qu'elle le savait... toujours les prendre en plaisantant... mais là, un compliment sincère de l'homme qu'elle aimait... c'était quelque chose... et totalement agréable.
Relevant les yeux vers le médecin, Amaëlle resta quelques secondes à le regarder, l'air amoureux au visage, puis releva complètement son visage vers le sien, l'embrassant.
Ce n'était pas un baiser puissant, plein de désirs... etc, comme elle avait l'habitude de les faire. Non, c'était un baiser doux, tendre... rempli de sentiments agréables.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Franchement... tu m'as bien eue sur le coup là. Je sais même pas quoi dire... c'est une première..."

Will la regarda avec un sourire mi-touché mi-amusé. C'était plutôt rare qu'Amaëlle ne trouve rien à rétorquer... Être capable de l'atteindre ainsi, ce n'était pas anodin, pour lui.

Il soutint le regard de son amante lorsqu'elle releva vers lui ses yeux rouges pour le fixer avec une expression si aimante qu'il se sentit tout réchauffé de l'intérieur, juste heureux d'être regardé de cette manière-là, par elle... Aussi répondit-il avec naturel à son baiser plein de sentiments et de tendresse, une main glissée dans ses cheveux. Il fit durer le baiser puis s'écarta pour sourire à sa compagne ; sans un mot, il l'attira dans ses bras, lui caressant les cheveux d'une main.

"On devrait aller se coucher, tu vas finir par attraper froid avec juste ton pauvre plaid sur le dos..."
, murmura-t-il.
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:11 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Après avoir répondu au baiser, Will attira l'invoqueuse contre lui, qui ferma les yeux en souriant, juste heureuse d'être dans ses bras. Elle agrandit son sourire en sentant la main de son amant dans ses cheveux.

"On devrait aller se coucher, tu vas finir par attraper froid avec juste ton pauvre plaid sur le dos..."

Amaëlle pouffa sur le coup : il était vrai qu'elle avait commencé à avoir un peu la chair de poule : il ne faisait plus très chaud dehors, à vrai dire...

"Il est vrai... J'commence à me les geler."

S'écartant légèrement, la jeune femme sourit au médecin avant de se lever. Tendant la main vers lui, elle sourit en coin :

"C'est pas grave si je tombe malade... les avantages du copain médecin."

Bon, Will était chirurgien, en fait. Mais Amaëlle aimait faire cette blague.
De plus, ce n'était pas tout à fait faux, certainement une déformation professionnelle alliée à son côté protecteur : le médecin la chouchoutait comme personne quand elle avait la moindre petite montée de fièvre.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Il est vrai... J'commence à me les geler." Elle se leva et, sourire au coin des lèvres, tendit la main à son amant. "C'est pas grave si je tombe malade... les avantages du copain médecin."

Will leva les yeux au ciel, amusé : elle aimait bien faire cette vanne... même si, étant donné la spécialisation du médecin, elle n'avait pas tellement lieu d'être ! Il prit sa main et mit debout à son tour, et commença à se diriger vers la chambre.

"Je suis pas certain que mes compétences de chirurgien soient vraiment utiles en cas de rhume ou de grippe... mais soit"
, répondit-il sur un ton amusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Home sweet home.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zexxion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange