L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Home sweet home.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zexxion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Secouant la tête, Will posa les mains sur les hanches d'Amaëlle quand il répondit :

"La chance n'a rien à voir là-dedans, tu n'as pas à penser ça. Je suis là, et c'est tout."

Souriant en coin, l'invoqueuse voulut répondre mais son amant ne lui laissa guère le temps puisqu'il l'embrassa tendrement. Baiser auquel Amaëlle répondit avec plaisir, posant les mains sur les joues du médecin.
Rompant doucement le baiser après avoir fait durer un peu, l'invoqueuse sourit doucement sur les lèvres de Will et murmura, ouvrant les yeux pour le fixer :

"Eh bien moi, je considère cela comme une chance. Je trouve que je suis très bien tombée..."

Ecartant un peu son visage de celui de son amant, elle tenta un sourire amusé :

"Et qu'il va falloir que je fasse des efforts pour le garder ?"

Pendant une seconde, Amaëlle se demanda comment elle se sentirait si elle perdait Will et se crispa légèrement. Non, elle ne voulait pas y penser, Will était là... et elle allait faire son possible pour qu'il y reste.
Ne plus avoir ni Isley, ni Will était hors de question. Elle garderait les deux, peu importe le prix à payer.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Une fois le baiser rompu, Amy sourit sur les lèvres de son amant et insista :

"Eh bien moi, je considère cela comme une chance. Je trouve que je suis très bien tombée... Et qu'il va falloir que je fasse des efforts pour le garder ?" plaisanta-t-elle ensuite après s'être un peu reculée.
- Tu serais prête à te battre pour moi ?" s'amusa Will en rentrant dans son jeu.

Bon, évidemment, elle n'aurait pas à le faire : il lui était déjà tout acquis...

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Amusé, Will répondit :

"Tu serais prête à te battre pour moi ?
- Parce que j'aurais à le faire ?"

Spontanément, Amaëlle fit les gros yeux à son amant : allons bon, il voulait qu'elle se batte pour elle ? Bon, l'envie de battre un peu une certaine Nina pour lui faire comprendre qu'il serait bien qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre était tentante... mais la période rixes de l'invoqueuse était passée, elle essayait de les éviter. Oui bon, sauf avec la Milice d'Highland mais il y avait des raisons !

Soupirant et feintant un air un peu désespéré, Amaëlle répondit, baissant les yeux :

"Je ne pensais pas devoir en arriver là mais, oui, je le ferais..."

Relevant les yeux vers son amant, ce fut un air malicieux qu'elle afficha en demandant :

"Et toi, tu te battrais pour moi ?"

Elle savait que Will avait dépassé depuis plusieurs années sa période violente... mais justement. S'il était prêt à le faire pour elle... c'était quelque chose.
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Parce que j'aurais à le faire ?"

Elle le fit rire en lui faisant les gros yeux, puis peignit un air tragique sur son visage, baissant les yeux dans un soupir pour accentuer sa petite comédie :

"Je ne pensais pas devoir en arriver là mais, oui, je le ferais..."

Il lui sourit, amusé, lorsqu'elle releva les yeux vers lui avec un petit air malicieux.

"Et toi, tu te battrais pour moi ?"

Il s'étonna deux secondes, c'était une vraie question ou toujours une plaisanterie ? Il se contenta de sourire et répondit plutôt spontanément : "Bah... oui." Il caricatura un air et une pose exagérément virils et prit une grosse voix pour ajouter : "T'en doutais, franchement ? Tu m'as bien regardé ?"
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Will s'étonna alors que sa compagne le fixait toujours : avait-il compris la demande sincère cachée derrière la plaisanterie ?

"Bah... oui."

Son ton un peu hésitant laissa l'invoqueuse penser qu'il avait compris... et elle en était plus que touchée...
Puis il caricatura le cliché de l'homme viril avant de reprendre :

"T'en doutais, franchement ? Tu m'as bien regardé ?"

Sur le coup, Amaëlle éclata de rire et répondit simplement :

"Imbécile."

Le regardant en coin, l'invoqueuse reprit, amusée :

"Tu me donnes envie de vérifier si c'est vrai."
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Imbécile", s'amusa Amaëlle après avoir éclaté de rire.

Will sourit, délaissant le rôle du mâle viril - qui en vérité n'était pas vraiment son truc...

"Tu me donnes envie de vérifier si c'est vrai"
, fit Amaëlle, en le regardant en coin avec un petit sourire.

Will leva les yeux au ciel, amusé.

"Oh... tu ne me fais pas confiance, c'est ça ? Je suis tout à fait capable de me battre !"

... Bon, dans les faits, peut-être bien qu'il était un peu rouillé... et en réalité il n'avait aucune envie de retomber dans ses vieux travers : il avait été violent quand il était jeune, pour des tas de raisons... parce qu'il n'avait pas ou plus de mots pour exprimer ses émotions, parce que le climat ambiant était lui-même violent, parce que c'était leur manière de survivre et de se protéger, parce qu'il avait eu besoin de croire que la violence c'était la bonne réponse, que c'était bien, c'était normal... mais ça ne l'était pas.

Bon, pas la peine de partir là-dedans pour une simple plaisanterie... La situation d'Isley devait le rendre sentimental. Il secoua la tête pour chasser les souvenirs.

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

L'air amusé, Will leva les yeux au ciel avant de répondre :

"Oh... tu ne me fais pas confiance, c'est ça ? Je suis tout à fait capable de me battre !
- Je sais. Je plaisantais."

Souriant en coin, Amaëlle s'apprêta à rajouter quelque chose mais vit son amant secouer la tête : pourquoi ?
Inclinant la sienne, l'invoqueuse reprit la parole :

"Ca va ? Je plaisantais vraiment, hein..."

Elle retrouva son sourire en coin :

"J'ai dit que j'allais faire des efforts pour te garder, je ne pense pas que te rendre jaloux soit la meilleure chose à faire, non ? T'es pas du genre jaloux, en plus..."

Ce qui était totalement vrai. Même si elle fouillait dans ses lointains souvenirs, Amaëlle ne se souvenait pas d'un Will jaloux pour elle. Non, maintenant il était bien trop posé pour ça.
Ce qui l'agaçait, d'ailleurs : elle, elle était jalouse et tout et de tout le monde et, si elle le pouvait, mettrait bien un signe bien plus distinctif qu'une bague à elle à son doigt pour montrer qu'il n'était pas libre... mais n'allait pas faire ça. Lui, par contre, n'était absolument pas jaloux... alors que l'invoqueuse faisait - sans prétention - se retourner plus d'une personne dans la rue et s'était déjà faite proposer des 'coups d'un soir' sous ses yeux.
Ah... Amaëlle n'aurait pas supporté d'être en couple avec elle-même, tiens.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Ca va ? Je plaisantais vraiment, hein..."

Will redressa la tête et sourit à sa compagne, qui afficha un fin sourire en coin :

"J'ai dit que j'allais faire des efforts pour te garder, je ne pense pas que te rendre jaloux soit la meilleure chose à faire, non ? T'es pas du genre jaloux, en plus..."

Il leva les yeux au ciel. Il savait qu'Amaëlle et lui n'avait pas la même vision des choses sur la question...

"C'est pas que je suis pas jaloux, je ne suis pas possessif, nuance. Après, être jaloux, ça peut arriver à tout le monde..."
Il sourit en coin. "A certains plus qu'à d'autres, c'est sur." Il haussa les épaules. "Mais bon, en effet, chercher à provoquer de la jalousie chez moi, ce serait pas ce que je trouverais le plus agréable..."

... et puis bon, il n'était pas du genre à facilement afficher ce genre de sentiment quand il le ressentait.

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Will leva les yeux au ciel et Amaëlle aurait pu prévoir ce qu'il allait dire.

"C'est pas que je suis pas jaloux, je ne suis pas possessif, nuance. Après, être jaloux, ça peut arriver à tout le monde... A certains plus qu'à d'autres, c'est sur."

Il haussa les épaules alors qu'Amaëlle répondait à son sourire en coin. Il parlait forcément d'elle.

"Mais bon, en effet, chercher à provoquer de la jalousie chez moi, ce serait pas ce que je trouverais le plus agréable...
- J'y arriverais pas, de toute façon."

L'invoqueuse soupira : elle aimerait, un jour, que Will soit jaloux pour elle comme elle était jalouse de Nina... Ce serait une telle preuve.
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"J'y arriverais pas, de toute façon."

Elle lâcha un soupir - soupir de quoi ? - et Will la dévisagea. Était-elle... déçue, de son manque de réactivité, de possessivité ? Prenait-elle cela pour un manque d'amour ? En même temps, pour une ménestrelle qui parcourait les Trois-Royaumes au sein de diverses troupes, mieux valait un conjoint non étouffant, non ? Cela ne signifiait pas qu'il l'aimait moins, ou peu, ou pas... simplement, ses sentiments se manifestaient différemment, puis il avait toujours accordé une certaine importance à la notion de liberté... Enfin...

"On dirait que ça te déçoit...", répondit-il finalement en l'observant.
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"On dirait que ça te déçoit..."

Quelque peu étonnée, Amaëlle releva les yeux vers son amant et le fixa. Que ça la "décevait" ? Ce n'était peut-être pas le bon terme, non..,
En soi, l'invoqueuse n'était pas pressée de voir Will sortir de ses gonds et n'allait pas volontairement provoquer une situation qui lui ferait de la peine - après tout, on ne sent jamais bien à une crise de jalousie. Non, quand même pas...
Mais quelque part, dans un coin de sa petite tête, la jeune femme se disait que si, justement, le Will à la nonchalance travaillée et quasi invincible sortait de ses gonds pour elle, n'était-ce pas la preuve ultime qu'il l'aimait vraiment, qu'elle était spéciale ?

Amaëlle soupira.

"Décevoir, ce n'est pas le mot, non... Laisse tomber."

Elle souriait. Inutile de lui expliquer le fond de sa pensée... Le médecin étant aussi pessimiste qu'elle, il arriverait à terminer par s'excuser d'être comme ça...
Alors que ce n'était pas un reproche.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

De nouveau, Amaëlle soupira.

"Décevoir, ce n'est pas le mot, non... Laisse tomber."

Elle souriait, mais... bon, en plus de ne pas être comme elle le désirait, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire ?

"Mais... explique-moi, alors..."
, insista-t-il.
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Will insista :

"Mais... explique-moi, alors..."

Amaëlle soupira : pourvu qu'il ne le prenne pas mal... Mais elle le savait têtu, alors parla.

"Ne le prends pas de travers. Je ne te reproche rien, d'accord ? Elle lui sourit. Je pense juste qu'un peu de jalousie serait la preuve que tu tiens énormément à moi."

L'invoqueuse sourit en coin, un peu amusée.

"Mais ce raisonnement est basé sur le fait que tu ne t'énerves jamais... Donc si tu t'énervais pour moi... Tu comprends ?"

Elle était fatiguée et n'avait guère envie de se lancer dans de grandes explications...
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Ne le prends pas de travers. Je ne te reproche rien, d'accord ? Je pense juste qu'un peu de jalousie serait la preuve que tu tiens énormément à moi. Mais ce raisonnement est basé sur le fait que tu ne t'énerves jamais... Donc si tu t'énervais pour moi... Tu comprends ?"

Will la regarda. Oui, il comprenait le raisonnement, mais bon... Il lui avait déjà prouvé tenir à elle par d'autres moyens moins... plus... plus valables, non ? Ou bien faisait-il, quelque part, quelque chose de travers ? Enfin... Il soupira : ils étaient tous les deux bien trop fatigués pour ça, pas vraiment la force de se lancer dans de grandes discussions sur leur relation de couple... mais la remarque était bien rangée dans un coin de la tête de Will.

"Je conçois", admit-il.

Sans lâcher la main d'Amaëlle, il se dirigea vers le canapé pour s'y installer - ils n'allaient pas rester plantés debout devant la cheminée pendant toute la soirée, non plus - et resservit machinalement deux légers verres de rhum. Il tourna un visage amusé vers sa compagne.

"De toute façon, on a rarement la même façon ce voir les choses... C'est comme ce conseil un peu fou que tu as donné à Isley, se précipiter dans je ne sais quelle relation avec Amaryllis pour finir par aller pleurer quand ils devront se séparer !"

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Je conçois."

Ce fut tout ce que Will répondit à ce sujet. Manière rapide et polie de terminer sur ce point et Amaëlle sourit : ils étaient fatiguée et le fait qu'il n'insiste pas était plaisant.
Tenant toujours la main de son amant, l'invoqueuse et laissait guider jusqu'au canapé sur lequel elle reprit place, encore couverte de son plaid qu'elle tenait de sa main libre.

Une fois assis et après avoir reservit le rhum, le médecin tourna un regard tourné vers Amaëlle qui se demandait bien pourquoi...

"De toute façon, on a rarement la même façon ce voir les choses... C'est comme ce conseil un peu fou que tu as donné à Isley, se précipiter dans je ne sais quelle relation avec Amaryllis pour finir par aller pleurer quand ils devront se séparer !"

Avalant la généreuse gorgée de rhum qu'elle venait de prendre, l'invoqueuse sourit en coin : elle s'en doutait...

"Je n'attendais pas de toi que tu le comprennes... Je savais même que tu n'approuverais pas. Mais moi, j'aurais agi ainsi... ou aurais eu des regrets."

Elle rendit à son amant son regard amusé :

"Et Isley a tendance à être plus comme moi, je pense..."

Amaëlle reprit une gorgée de rhum, pensive. Franchement, qu'est-ce qui les attirait l'un vers l'autre en étant si différent ?
C'était un mystère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Home sweet home.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zexxion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange