L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Home sweet home.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zexxion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Will resta silencieux un instant, il semblait réfléchir... et l'invoqueuse attendit, la tête toujours inclinée.
Finalement, ce fut avec un air un peu gêné que le médecin répondit :

"Bah. Je l'ai jamais vraiment trop dit... ou jamais dit du tout, en fait..."

De surprise, Amaëlle écarquilla ses grands yeux rouges : jamais ? Mais... il avait pourtant déjà été en couple avant... et Célise avait été très importante dans sa vie, il l'aimait, c'était certain... De plus, il avait eu des gens qu'il aimait par le passé - et même encore maintenant - : Adriel, Huxley, Caleb, Ed, Isley et elle... alors... jamais, jamais ?

"Sérieux ? Jamais, jamais ? A personne ?"

Mais alors... pourquoi à elle ?
Quelques secondes, l'invoqueuse s'en sentit flattée mais, d'un naturel pessimiste, Amaëlle commença à se demander si elle ne l'avait pas, par son aveu à elle, forcé à le lui dire. Après tout, ce n'était que foutaises de dire qu'un "Je t'aime" ne coûtait rien et n'attendait rien en retour... il était évident qu'une personne qui disait de tels mots attendait que l'on lui rende la pareille !
Grimaçante, l'invoqueuse releva les yeux vers son compagnon :

"Je suis désolée si tu t'es senti forcé de le dire... J'aurais peut-être pas dû..."

Toute la joie de son aveu s'était envolée, emportée par la culpabilité d'avoir forcé Will - qu'elle savait peu à l'aise avec les expressions de sentiments spontanées - à dire ses premiers mots d'amour...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Sérieux ? Jamais, jamais ? A personne ?" s'écarquilla la jeune femme.

Will fit non de la tête. Elle devait le prendre pour un bel handicapé sentimental maintenant... mais avait-elle vraiment tort ? Franchement, pourquoi avait-il fallu qu'il précise à quel point un simple "Je t'aime" était nouveau pour lui ? A chaque fois qu'il parlait de lui-même, c'était n'importe quoi : la prochaine fois, il ferait mieux de se taire !

Sa compagne afficha une légère grimace et il se raidit un peu en notant qu'elle allait reprendre la parole :

"Je suis désolée si tu t'es senti forcé de le dire... J'aurais peut-être pas dû...
- Pardon ?
s'étonna-t-il, pris de court. Pourquoi tu dis ça ? Je ne me serais pas forcé à dire ça, c'est pas ça du tout... Si je l'ai dit, c'est que... t'entendre le dire m'a touché, et j'ai ressenti l'envie, ou le besoin je ne sais pas trop, de le dire à mon tour..." Il lui adressa un petit sourire d'excuse. "C'était honnête." Il secoua la tête. "On peut oublier le fait que c'était la première fois que je le disais, non ? C'est qu'un détail. L'important, c'est ce qu'on se dit, là, maintenant, tous les deux."
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:26 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Pardon ? Pourquoi tu dis ça ? Je ne me serais pas forcé à dire ça, c'est pas ça du tout... Si je l'ai dit, c'est que... t'entendre le dire m'a touché, et j'ai ressenti l'envie, ou le besoin je ne sais pas trop, de le dire à mon tour... C'était honnête. On peut oublier le fait que c'était la première fois que je le disais, non ? C'est qu'un détail. L'important, c'est ce qu'on se dit, là, maintenant, tous les deux."

Pendant tout le long, Amaëlle avait fixé Will, écarquillant légèrement les yeux et digérant sa réponse. A la fin, la jeune femme baissa la tête et, souriante, pouffa légèrement. Elle s'était inquiétée pour rien et un William paniqué était particulièrement attachant, il fallait l'avouer.
Un fin sourire aux lèvres, l'invoqueuse releva les yeux vers son compagnon.

"Je ne compte pas oublier."

Elle agrandit son sourire et continua :

"Ne me demande d'oublier que je suis la première personne à qui tu l'as dit... alors que ça me fait plaisir."

Sa main toujours sur la joue du médecin, Amaëlle caressa sa joue du pouce.

"Et tant mieux si ça t'a touché, alors... Parce que je compte bien être la dernière, aussi."

Là, comme ça, dans ses bras, les yeux dans les siens, à se murmurer des mots d'amour et découvrir quelques nouvelles expressions - le Will paniqué l'attendrissait vraiment -, l'invoqueuse se sentait bien... à sa place... Là où elle devait être. Là où elle voulait rester.
Son regard rubis dans les yeux bleu vert de son amant, Amaëlle se répéta les paroles du médecin dans sa tête... Elle était, donc, la première a lui avoir donné envie, ou même besoin, de dire ces trois petits mots ? C'était... plus que flatteur, non ? N'était-ce pas la preuve que l'amour de Will pesait, en fait, très très lourd ?
A cette pensée, la jeune femme sentit une chaleur rosir ses joues et, gênée, baissa la tête.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Will lui renvoya un regard perplexe quand elle se mit à pouffer : elle se moquait... ? Un peu perdu, il soutint son regard quand elle releva un visage souriant vers lui.

"Je ne compte pas oublier. Ne me demande d'oublier que je suis la première personne à qui tu l'as dit... alors que ça me fait plaisir."

Il s'étonna, ne s'étant pas du tout attendu à cette réponse... qui pourtant ne manquait pas de sens. En effet, s'il ne l'avait jamais dit avant... si c'était la première fois ce soir... c'est qu'Amaëlle était la seule à provoquer chez lui un tel désir de le dire ? De sa main qui n'avait pas quittée la joue de Will, Amaëlle caressa sa joue.

"Et tant mieux si ça t'a touché, alors... Parce que je compte bien être la dernière, aussi."

Ravi par la remarque - qui promettait à leur... "couple" une belle longévité... -, il s'écarquilla légèrement : la jeune femme baissait la tête... pour dissimuler ses joues rosissantes ! Loin de la superbe qu'elle affichait dans le monde extérieur, elle était juste adorable, là, pleine d'émotions, de naturel... d'un naturel plus beau que ce qu'elle croyait.

Ce fut à son tour de pouffer doucement. Il releva le visage de sa compagne, l'embrassa puis lui adressa un regard attendri. Elle était vraiment jolie, avec l'éclat de sa pâleur et de ses iris rubis rehaussé par la teinte rosée de ses pommettes...

"Si ça me donne le pouvoir de te faire rougir, alors oui, je veux bien que tu n'oublies pas..."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:49 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Tête baissée pour dissimuler ses rougeurs, Amaëlle grimaça légèrement quand elle entendit Will pouffer à son tour : se moquait-il ? Ce n'était pas très gentil, il devait se douter à quel point rougir la mortifiait...
L'invoqueuse se laissa faire quand son amant lui releva le visage et l'embrassa légèrement. Ravie, elle répondit au baiser.
Mais ce geste et son regard attendri n'allaient pas aider ses rougeurs qui ne s’atténuaient pas !

"Si ça me donne le pouvoir de te faire rougir, alors oui, je veux bien que tu n'oublies pas..."

Sur le coup, Amaëlle, prise de court, pouffa.

"Ne te moque pas de moi..."

Gênée, la jeune femme releva sa main libre vers son visage et posa le revers de sa main sur une de ses joues rouges, comme si, par ce geste, elle pouvait faire disparaître la vile chaleur qui leur donnait cette couleur !

"Tu sais que je le vis très mal..."

Bien qu'elle pouffait, Amaëlle avait baissé les yeux, vraiment gênée par ses rougissements qui ne s'arrêtaient pas. De ce fait, elle n'osait regarder son compagnon dans les yeux.
Où était donc passée sa superbe, celle qu'elle aimait afficher en public ? Était-ce dû à sa fatigue... ou au simple fait qu'elle pouvait être elle-même en compagnie de Will et n'avait absolument pas besoin de paraître parfaite dans ses bras ? Il ne la lâcherait pas pour autant... n'est-ce pas ?

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Ne te moque pas de moi..." pouffa Amaëlle.

Elle appliqua sur sa joue le revers d'une main, pour se couvrir ou faire disparaître la rougeur, en tout cas cela ne fit que la rendre plus adorable encore.

"Tu sais que je le vis très mal..."

Bien que trahissant quelque signe d'amusement, la jeune femme baissa de nouveau les yeux, clairement embarrassée. Attendri, Will pencha la tête pour entrer dans son champ de vision et lui sourit.

"Le pire c'est que ça te va bien, tu sais..."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 01:20 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Amaëlle pinça les lèvres quand Will se pencha pour entrer dans son champ de vision : allait-il encore se moquer ?

"Le pire c'est que ça te va bien, tu sais...
- Aaaah, arrête !"

Grimaçant, la jeune femme posa les mains sur le visage de son amant et le repoussa, amusée.
A les voir ainsi, s'amuser, adorables, ils ne devaient certainement pas avoir l'air d'un couple officieux passant une période difficile... non ?
Voilà pourquoi elle avait besoin de Will : il rendait tout vivable. Sa simple présence rassurait l'invoqueuse... qui pouvait être elle-même et rire en sa compagnie.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Aaaah, arrête !"

Avec une mimique amusante, Amaëlle prit dans ses mains le visage de Will pour le repousser ; joueur, il attrapa ses poignets afin d'écarter ses mains et approcha son visage tout près du sien, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

"Arrête-moi, alors !"

Il souriait. C'était agréable, ces petites taquineries d'amoureux...

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Amaëlle fit les gros yeux au médecin quand ce dernier prit ses poignets dans ses mains pour les repousser doucement. Approchant son visage de celui de l'invoqueuse, il répondit, taquin :

"Arrête-moi, alors !
- Non mais oh !"

Faisant toujours les gros yeux, la jeune Baalath avait une mimique amusée sur le visage. Ces moments de pures et simples taquineries amoureuses, comme n'importe quel couple amoureux, lui réchauffaient le coeur. Pourquoi était-elle partie si loin de lui tout ce temps, en fait ? Elle avait été idiote de ne pas en profiter avant si elle avait su à quelle point être "en couple" avec Will était agréable.

Un large sourire étirant ses lèvres, Amaëlle reprit, blaguant :

"T'as mangé un steak de confiance, ou quoi ? Ca y est, à peine quelques mois et tu me crois acquise ? Tu crois porter la culotte ?"

D'ailleurs... qui le faisait, dans leur couple ? Bah... était-ce important ? Tant qu'ils étaient heureux comme ça !
Posant un peu vivement ses lèvres sur celles du chirurgien, l'invoqueuse l'embrassa quelques secondes avant de murmurer sur ses lèvres, mutine :

"Je vais te montrer qui commande, moi..."

Joignant l'acte à la parole, la jeune femme embrassa de nouveau son amant.
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Non mais oh ! rétorqua Amaëlle en faisant les gros yeux, un large sourire aux lèvres. T'as mangé un steak de confiance, ou quoi ? Ca y est, à peine quelques mois et tu me crois acquise ? Tu crois porter la culotte ?"

Le médecin pouffa, amusé, et ouvrit la bouche pour répondre mais sa compagne ne lui en laissa pas l'occasion, car elle vint l'embrasser puis murmurer sur ses lèvres, mutine :

"Je vais te montrer qui commande, moi..."

Elle l'embrassa de nouveau. Emporté, le médecin répondit au baiser... avant de le rompre ; tenant toujours les poignets de la jeune femme, il lui mordilla la lèvre inférieure et murmura, la provoquant d'un sourire en coin un peu coquin :

"Mais je t'en prie, montre-moi toute ton autorité, je suis curieux..."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Les yeux fermés, Amaëlle soupira quand son amant, après avoir rompu le baiser, lui mordilla la lèvre inférieure.

"Mais je t'en prie, montre-moi toute ton autorité, je suis curieux..."

Souriant en coin, l'invoqueuse ouvrit les yeux et fixa le médecin :

"C'est toi qui me tiens les poignets et qui me mords, là... Je vais peut-être devoir m'incliner sous ton autorité à toi, du coup..."

De la pointe de sa langue, la jeune femme profita de la bouche entrouverte de son amant pour alla effleurer sa langue à lui, mutine.
L'amour était le point sur lequel leur couple s'accordait parfaitement : tous les deux prêts à le faire partout, avec un appétit particulièrement gros et, sans prétention, de bons amants ... Sur ce point là, ils s'étaient parfaitement bien trouvés.

Dernière édition par Sara-kun le Jeu 4 Oct - 20:35 (2012); édité 1 fois
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"C'est toi qui me tiens les poignets et qui me mords, là..., remarqua l'invoqueuse avec un sourire en coin. Je vais peut-être devoir m'incliner sous ton autorité à toi, du coup..."

La pointe de sa langue vint effleurer celle de Will, qui se raidit légèrement à ce contact. Il leur en fallait peu, en général, pour s'enflammer l'un l'autre...

Continuant le jeu, Will fit mine de revenir l'embrasser, mais au dernier moment fit dégringoler ses lèvres le long de son cou puis les dévia à son oreille, qu'il mordilla avant d'y murmurer
:

"Vraiment, il en faut si peu pour te faire t'incliner ?"
Il laissa tomber un soupir dans le creux de son oreille, resserrant légèrement sa prise sur ses poignets. "Quelle déception..."
Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Amaëlle ferma les yeux quand Will approcha son visage pour l'embrasser... mais le baiser ne vint pas. Sentant les lèvres dans son amant sur sa gorge, l'invoqueuse frissonna et pouffa, ouvrant les yeux : il l'avait bien eue.
Elle ouvrit la bouche pour parler mais se crispa pour un nouveau frisson accompagné un léger soupir quand le médecin lui mordilla l'oreille puis y murmura :

"Vraiment, il en faut si peu pour te faire t'incliner ? Quelle déception..."

Amaëlle sentait Will resserrer ses mains autour de ses poignets. Le souffle court, l'invoqueuse répondit, souriant en coin :

"Ca dépend des jours..."

Ce qui n'était pas faux. La jeune femme était très lunatique, dans la vie de tous les jours comme dans l'amour...
Là, ce soir, elle voulait que Will la dorlote, la traite comme un trésor... ce qui était particulièrement égoïste, elle le savait... mais ne pouvait s'empêcher de le vouloir.
Amaëlle voulait de la tendresse, de la douceur... l'impression que son monde tiendrait debout tant qu'elle serait dans ses bras.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Ca dépend des jours...
- Lunatique même en amour ?"
s'amusa Will en remontant le visage vers celui sa compagne.

Il relâcha la pression de ses deux mains ; l'une vint entrelacer ses doigts à ceux d'Amaëlle, tandis que l'autre allait effleurer une longue mèche d'encre qui lui revenait sur la joue. La dévorant des yeux, il murmura :

"Moi, tout me va, tant que c'est toi..."

Et il joignit leurs lèvres, dans un baiser plus profond que les précédents...

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Lunatique même en amour ?"

Will semblait amusé alors qu'Amaëlle grimaça : n'allait-il pas trouver cette facette de sa personnalité vraiment exaspérante ? En temps normal, l'invoqueuse se fichait pas mal d'agacer les gens ou non mais lui, elle voulait qu'il continue à la voir comme quelqu'un que l'on pouvait aimer, quelqu'un avec qui être...

Perdue dans ses pensées, la jeune femme sursauta légèrement quand son amant entrelaça leurs doigts d'une main et caressa ses cheveux de l'autre. Sans bouger, les yeux dans les siens, Amaëlle le fixait...

"Moi, tout me va, tant que c'est toi..."

Ce fut légèrement émue que l'invoqueuse lui rendit son baiser, un peu plus profond que les précédents. Il n'avait pas idée à quel point cette phrase avait été dite au bon moment, avec les bons mots... Ou peut-être lisait-il vraiment en elle comme dans un livre ouvert...
Légèrement tremblante, Amaëlle se serrait contre lui, sa main libre dans son dos et serrait fort ses doigts à leurs mains entrelacées. Elle voulait rendre le contact le plus étroit possible...
Elle aurait pu se fondre en lui, elle l'aurait fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Home sweet home.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zexxion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange