L'univers de Britannia Index du Forum

L'univers de Britannia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Home sweet home.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zexxion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin
Personnage(s): Isley, Keziah, Will, Lulu, Noah.
Messages RP: 441
Moyenne de messages RP: 0,82

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Will referma la porte derrière eux et laissa traîner là ses chaussures ; Amaëlle, elle, se baissa pour retirer les siennes et en profita pour gratouiller la tête du matou.

"Salut, mon rival amoureux."

Il sourit, amusé, en la suivant des yeux alors qu'elle allait s'installer à sa place habituelle dans le canapé du salon. Il pénétra à son tour dans la pièce et elle répondit à la question posée avant d'entrer :

"Pour du thé, non merci, je suis rodée. Quelque chose de plus fort serait un plaisir. Quelque chose que tu as plus l'habitude de servir."

Elle lui souriait doucement en disant cela... rassurant Will. Cela lui faisait plaisir de retrouver l'Amy avec qui boire et parler naturellement... Il répondit à son sourire et ramena deux verres et une bouteille de rhum blanc, s'assit à côté d'elle et les servit. Il leva son verre pour trinquer et proposa, avec un sourire oscillant entre l'amusement et la culpabilité :

"A Adriel, qui nous a gentiment proposé de passer la nuit ensemble..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara-kun
Crevette tyrannique

Localisation: Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.
Féminin
Personnage(s): Amaryllis, Amaëlle, Saranaëlle
Messages RP: 465
Moyenne de messages RP: 0,87

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Amaëlle souriait en suivant Will des yeux alors que celui-ci sortait une bouteille de rhum blanc et deux verres. Une fois assis à son côté, il remplit les verres et leva le sien pour trinquer, l'invoqueuse fit de même.

"A Adriel, qui nous a gentiment proposé de passer la nuit ensemble..."

Sur le coup, Amaëlle pouffa, amusée. En effet, quelle bonne raison de trinquer ! Ce faisant, elle ajouta :

"S'il savait ce qu'il propose..."

Buvant une généreuse gorgée de rhum, l'invoqueuse reposa son verre sur la table et parcouru la pièce de son regard rubis. Souriant toujours, elle reprit, un peu plus doucement :

"Cet appartement m'avait manqué aussi, tiens..."

D'un seul coup, Amaëlle venait de se souvenir ne pas être revenue une seule fois à Zexxion depuis sa décision de partir sur les routes avec Isley. Plusieurs mois s'étaient écoulés et l'indépendance lui avait fait du bien, beaucoup de bien... Mais revenir ici en faisait certainement encore plus. Sa famille, la ville de Zexxion, ses amis et Will lui avaient manqués. Énormément.
Will... La jeune femme tourna les yeux vers son amant et le fixa. Lui aussi, elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Et c'était la première fois qu'elle venait passer une nuit ici en tant que sa "petite amie" officieuse, en fait... La seule autre fois où elle l'avait vu était quand il était venu les voir jouer quand ils étaient passés à Lulyde... Que de souvenirs.

Finalement, Amaëlle se sentit un peu gênée. Elle avait tellement l'habitude de venir ici en amie qu'elle ne savait plus trop comment se comporter maintenant, avec lui, seule.
Devait-elle agir de manière romantique, amoureuse ? Devait-elle lui dire les trois petits mots qu'ils se s'étaient jamais dits et qui, malgré l'affreuse envie, n'arrivaient pas à sortir ? Au final, l'invoqueuse reprit son verre et but de nouveau :

"Alors, raconte-moi ! Comment se passe ta vie qui se résume à ton boulot, Adriel et ton chat quand je ne suis pas là ?"

Faire parler de lui-même à Will. Sujet épineux. Il allait certainement répondre quelque chose comme "Bah, la routine." Retenant un soupir, Amaëlle reprit une gorgée d'alcool.
Visiter le site web du posteur MSN
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Les amants burent à leur verre, puis Will sourit légèrement en regardant Amaëlle qui balayait la pièce du regard.

"Cet appartement m'avait manqué aussi, tiens..."

Le médecin agrandit légèrement son sourire. C'était réciproque : la présence d'Amaëlle avait manqué à cet appartement, elle aussi... Sa longue absence, sa prise d'indépendance, ç'avait été sa manière de réapprendre à vivre, de se réapproprier son existence... et il en avait été heureux pour elle. Mais l'avoir de nouveau près de lui, ça, c'était précieux... Un quotidien sans elle, c'était bien trop... incomplet.

"Alors, raconte-moi ! Comment se passe ta vie qui se résume à ton boulot, Adriel et ton chat quand je ne suis pas là ?"

Il attrapa sur la table un paquet de cigarettes, en sortit une puis tendit le paquet ouvert à sa compagne pour lui en proposer une.

"Bah... la routine. Tu as bien résumé - enfin, tu as juste oublié Ed, dans ta liste. Ah, si... hier soir, on a réussi une chirurgie d'urgence très délicate sur un vieux patient. C'était vraiment ardu, c'était fantastique !"

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Naturellement, Amaëlle s'empara d'une cigarette dans le paquet ouvert que lui tendait Will.

"Bah... la routine. Tu as bien résumé - enfin, tu as juste oublié Ed, dans ta liste. Ah, si... hier soir, on a réussi une chirurgie d'urgence très délicate sur un vieux patient. C'était vraiment ardu, c'était fantastique !
- Sérieux ? C'est bien, ça !"

Vraiment, elle était heureuse pour lui. L'invoqueuse savait à quel point réussir une opération tenait au coeur du chirurgien, à quel point il avait du être heureux... Puis abattu par la nouvelle d'Isley.
S'efforçant de ne pas penser à la situation de son frère, la mage secoua la tête, crispée, et, avec un petit sortilège élémentaire, fit apparaître une mince flamme au centre de sa main. A l'aide de celle-ci, elle alluma sa cigarette puis tendit la main vers son amant, souriante :

"Moi qui voulais pas faire de Magie à la base, je dois bien reconnaître que c'est pratique."

Attendant que le médecin n'allume à son tour sa cigarette, Amaëlle tira sur la sienne et souffla lentement sa fumée. Les yeux fermés, elle savoura : la présence de Will, son appartement, une cigarette, un verre d'alcool... Comme si toute sa vie était redevenue droite.
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Sérieux ? C'est bien, ça !"

Il hocha la tête, ravi. La jeune femme invoqua ensuite une petite flamme au creux de sa paume pour allumer sa cigarette, flamme qu'elle offrit ensuite à Will, souriante :

"Moi qui voulais pas faire de Magie à la base, je dois bien reconnaître que c'est pratique."

Il se pencha pour allumer sa cigarette puis se redressa et souffla la fumée. C'était bon d'être ensemble, tout tranquillement, avec une cigarette, du rhum, Othello ronronnant devant la cheminée... Juste Amaëlle et lui.

"Merci... La magie ça rend un peu feignant cela dit, c'est souvent la solution de facilité. Mais au moins, même à cours de briquet ou d'allumette, tu ne te retrouves pas sans tabac ! Et tu veux pas nous allumer un petit feu de cheminée, aussi ?"

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Après que Will ait allumé sa cigarette, Amaëlle referma sa main, éteignant la flamme.

"Merci... La magie ça rend un peu feignant cela dit, c'est souvent la solution de facilité. Mais au moins, même à cours de briquet ou d'allumette, tu ne te retrouves pas sans tabac ! Et tu veux pas nous allumer un petit feu de cheminée, aussi ?"

Sur le coup, l'invoqueuse pouffa :

"Et c'est moi que la magie rend feignante, après ? J'te jure..."

Coinçant sa cigarette entre ses lèvres, Amaëlle se leva et alla s'accroupir juste devant la cheminée de Will, à côté d'Othello qui ronronnait, couché. Fermant les yeux, l'invoqueuse tendit ses mains vers la cheminée et murmura une incantation en langue ancienne, posant ses paumes sur les bûches. Soulevant ses mains, la mage fit naître de petites flammes qui grandissaient à mesure qu'Amaëlle éloignait ses mains. Finalement, quand elle ouvrit les yeux et les retira, un grand feu éclairait la cheminée, réchauffant l'invoqueuse qui resta ainsi, accroupie devant.

Qu'est-ce qu'on pouvait être bien, devant un feu de cheminée. Fermant à nouveau les yeux, Amaëlle se souvenait des moments qu'elle passait avec Isley, devant le feu de cheminée, assis par terre à chanter quelque chose... Amaëlle aimait faire ça mais Isley le faisait principalement pour faire plaisir à sa soeur et ne restait jamais bien longtemps, lui qui détestait la chaleur. Mais il était obligé de reconnaître que c'était des moments agréables.
Souriante - tournant toujours le dos à Will -, elle le visualisait tellement qu'elle pouvait presque sentir les bras de son frère autour de ses épaules...

Pourvu qu'il aille bien.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Et c'est moi que la magie rend feignante, après ? J'te jure..."

Amaëlle se leva et alla s'accroupir devant la cheminée ; là, dos à Will, elle fit appel à la magie. Ce fut tout d'abord de fines flammèches qui surgirent, puis mûrirent jusqu'à devenir un beau feu de cheminée. La jeune femme demeurait assise là, sans bouger ni parler, à quoi pensait-elle ? Will tapa la cendre de sa cigarette dans le cendrier, la remit entre ses lèvres puis se leva et vint s'assoir en tailleur à côté de son amante. Il la regarda quelques secondes, elle semblait rêveuse... Il tourna alors la tête vers le feu, appréciant sa chaleur réconfortante.

Il retira la cigarette de sa bouche et souffla lentement la fumée en direction des flammes. Pensait-elle à son frère en fuite ? Elle devait s'inquiéter, oui... Désireux à la fois de la consoler et de profiter de son contact, il glissa, sans un mot, un bras dans le dos de la jeune femme...

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:01 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Perdue dans ses pensées, Amaëlle se demandait où pouvait bien être Isley, maintenant... Avait-il, lui aussi, le loisir d'être réchauffé par un feu de cheminée ? pouvait-il prendre le temps de jouir de la présence d'Amaryllis comme sa soeur savourait celle de Will ? Etait-il dehors, quelque part, mourant ? Ou bien en train de fuir vers nul ne savait où... juste dans le but de survivre à une injustice.
Tremblante, Amaëlle commençait à imaginer les pires scénarios. Elle ne pouvait rien savoir. Rien jusqu'à ce qu'il ne l'appelle pour lui dire où il en était. Par Granas, que l'attente était affreuse...

Alors qu'elle se perdait dans ses sombres pensées, l'invoqueuse sursauta quand Will glissa un bras dans son dos. Tournant son regard voilé vers lui, elle put voir qu'il s'était assis à côté d'elle. Depuis quand était-il là ? Fermant les yeux, la jeune femme secoua la tête. Ca n'allait pas... il ne fallait pas se laisser aller.
S'asseyant au sol - et réalisant ainsi que ses jambes étaient engourdies par son accroupissement un peu long -, l'enfant Baalath retira sa cigarette de sa bouche, fit tomber sa cendre dans la cheminée et, gardant la cigarette en main, laissa tomber sa tête sur l'épaule de son amant et ferma de nouveau les yeux, profitant des chaleurs combinées de la cheminée et de la présence de l'homme qu'elle aimait.

La voix soufflée, elle murmura, autant pour elle-même que pour l'homme à ses côtés :

"J'ai tellement besoin de toi, dans tout ça, Will..."

Comment aurait-elle fait, si elle n'avait pas le médecin pour la soutenir ? Qu'aurait-elle fait, ce soir, au lieu de trouver réconfort dans ses bras ?
Il ne valait mieux pas y penser...

Elle espérait seulement qu'Isley, aussi, avait un toit sur sa tête et une compagnie pour l'aider à s'en sortir...

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:14 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Plongée dans ses pensées, la jeune femme sursauta légèrement à la sensation du bras de Will, et il lui adressa un sourire rassurant. Elle s'assit alors plus confortablement puis laissa tomber sa tête sur l'épaule de son compagnon, qui resserra l'étreinte de son bras pour la serrer contre lui, le menton dans ses cheveux.

"J'ai tellement besoin de toi, dans tout ça, Will..."

Amaëlle avait soufflé la phrase, comme si ce n'était pas tellement important qu'elle soit audible ou non. Touché, le chirurgien déposa un baiser sur les cheveux de son amante et murmura à son tour :

"Tu peux, parce que je suis là, et je reste là, avec toi..."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Déposant un baiser dans ses cheveux - ce qui fit sourire légèrement Amaëlle -, Will répondit, murmurant également :

"Tu peux, parce que je suis là, et je reste là, avec toi..."

L'invoqueuse ne répondit rien sur le coup. Oui, elle le savait. Will avait toujours été là pour elle, dans les coups durs... avant qu'il en parte et depuis qu'il était revenu à Zexxion. Alors maintenant que leur relation avait fait un pas en avant, il ne pouvait être qu'encore plus là, c'était logique, non ?
Et pourtant, malgré la logique de ce raisonnement, la jeune femme était toujours frappée par sa dépendance au chirurgien. Dès que quelque chose allait mal, ou la dérangeait... elle voulait le voir. Etait-ce réellement sain, ce besoin de faire de Will sa béquille ? Bonne question. Mais elle en avait, plus que tout,
besoin.

Parfois, il arrivait à Amaëlle de se dire que si on mettait leurs deux amours dans chaque coupelle d'une balance, le sien serait plus lourd... à cause de ce besoin. Mais, le fait que Will soit toujours là, qu'il ne l'ai jamais repoussée et qu'il soit resté à la maintenir debout, même quand tout l'enfonçait vers le bas... tout cela ne faisait-il pas pencher la balance en faveur du médecin ?
Quelle idiote elle avait été de penser l'inverse...

Tirant une dernière fois sur sa cigarette - qui s'était plus consumée à l'air que dans la bouche de l'invoqueuse -, Amaëlle jeta ensuite le mégot dans la cheminée. Une fois ceci fait, elle se tourna sur le côté et, glissant le visage dans son cou, posa ses jambes sur celles de Will, désireuse de son contact.
Les yeux fermés, elle soupira : à la fois de bien-être et d'angoisse. Quelle sensation étrange.

Ainsi blottie contre l'homme qu'elle aimait, la jeune femme se demanda de nouveau comment elle aurait passé cette soirée sans lui... Et s'étonna elle-même de se remettre à murmurer :

"Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, ce soir... Merci d'être là..."

Se resserrant contre lui, Amaëlle avait décidé de, pour une fois en sa présence, ne pas réfléchir avant de parler. Au pire, si elle disait quelque chose de déplacé, ce n'était pas du genre de Will de lui en tenir rigueur.

"Je t'aime, Will."

Le coeur battant, l'invoqueuse se demanda pourquoi elle n'avait guère eut le courage de le dire avant... alors qu'elle le pensait tellement fort et que cela faisait tellement de bien de le dire naturellement.
Dommage, juste, qu'elle n'arrive à le dire qu'au bord des larmes, exténuée.

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Un doux silence les enveloppait, troublé seulement par le crépitement du feu et le ronronnement du chat. Will ferma les yeux, il profitait de la présence, si chère, d'Amaëlle à ses côtés. Rien d'autre à dire, n'est-ce pas ? Tout était à sa place...

Il se demanda quelles pensées germaient dans la tête de la jeune femme. Était-elle, elle aussi, simplement heureuse d'être là près de lui ? Songeait-elle à son frère ? Il espérait, en tout cas, qu'elle se sentait aussi "à sa place" que lui. Après tout, elle lui avait déjà avoué à demi-mots ses sentiments, non ? Identiques aux siens, à lui... Et puis, c'était souvent vers lui qu'elle se tournait en cas de coups durs ou de mélancolie... Signe qu'il était particulier pour elle comme elle l'était pour lui ?

Amaëlle jeta son mégot dans la cheminée et il l'imita. Après quoi elle glissa le visage dans le cou de son compagnon et posa ses jambes sur les siennes, rendant plus étroit le contact ; Will la serra un peu plus encore contre lui, heureux de cette marque de tendresse.

"Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, ce soir... Merci d'être là..."

Il caressa doucement ses cheveux et eut un léger sourire. "Merci à toi d'avoir besoin de moi", aurait-il presque pu rétorquer...

"Je t'aime, Will."

Son coeur manqua un battement et sa main se figea dans les cheveux d'Amaëlle. Venait-elle vraiment de dire... ? Avait-il entendu... ? Réellement ? Ces petits mots si simples, si compliqués, jamais encore ils ne les avaient échangés ; il n'aurait su dire ce que leur entente générait chez lui. Une émotion, oui... un plaisir ? Plus que cela : un bonheur. Ce n'étaient pas des paroles aisées à prononcer pour la jeune femme, et il était touché que la confidence soit malgré tout sortie, avec un naturel qui jurait son authenticité.

"Moi aussi, je t'aime..."

Le médecin avait murmuré tout bas la phrase. C'était... la première fois qu'il le disait, non ? C'était étrange, de prononcer ces mots pour la première fois à presque trente ans, dans l'oreille d'une femme moralement épuisée.

Troublé par tout ce qu'il ressentait, il s'écarta légèrement, fixa Amy dans les yeux deux secondes puis posa avec douceur ses lèvres sur les siennes, comme si c'était là la réponse à tout.

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Toujours étroitement serrée contre lui, Amaëlle sentit Will se crisper après son aveu naturel. Les quelques secondes où il resta ainsi durèrent des heures aux yeux de la jeune femme qui imagina des tonnes de pensées qui pouvaient circuler dans la tête de son amant. L'invoqueuse en arriva même à se demander s'il l'acceptait, son aveu ? Peut-être n'aurait-elle du rien dire, en fait ? Peut-être Will n'était pas prêt ou alors allait s'effrayer, ou...

"Moi aussi, je t'aime..."

Murmure de la part du médecin qui allégea plus que jamais la conscience de sa compagne. Mais Amaëlle eut à peine le temps de pousser un léger soupir de soulagement que Will s'écarta légèrement.
Les deux amants restèrent quelques secondes ainsi, à se fixer, les sentiments se lisant ouvertement dans leurs regards... puis le médecin l'embrassa.
Fermant les yeux, l'invoqueuse répondit naturellement au baiser, un baiser à la fois tendre et passionné... comme un second aveu muet.

Désireuse du contact de Will, Amaëlle laissa durer le baiser quelques temps puis le rompit. Cependant, elle resta son visage contre celui de son amant, la main sur sa joue. Ouvrant les yeux, elle le fixa de nouveau.

"Pourquoi est-ce qu'on avait tant de mal à le dire ? Alors que c'est tellement naturel... Ca fait tellement de bien..."

Plus de bien à dire ou à entendre, d'ailleurs ? Bonne question... Les deux lui donnaient simplement du bonheur. Un bonheur bienvenue au milieu de tout son malheur...
Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Les deux amants profitèrent un temps du baiser ; une fois qu'il fut rompu, ils restèrent visage contre visage, la main d'Amaëlle sur la joue du médecin.

"Pourquoi est-ce qu'on avait tant de mal à le dire ? Alors que c'est tellement naturel... Ca fait tellement de bien..."

Répondant au regard de sa compagne, Will sourit doucement. Elle n'avait pas tort ; c'était rassurant, de le dire, de l'entendre... Rassurant, agréable... L'expression d'un sentiment - positif, qui plus est, et réciproque - c'était parfois si simple, finalement !

"C'est vrai que ça fait du bien... c'est juste un peu nouveau, pour moi..."

Sara-kun
Crevette tyrannique

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

Le sourire doux que Will lui adressait aurait pu faire rougir Amaëlle. Heureusement pour elle que, sur ce point, elle se contrôlait bien ! Elle se contenta donc d'y répondre.

"C'est vrai que ça fait du bien... c'est juste un peu nouveau, pour moi...
- Nouveau ?"

L'invoqueuse inclina légèrement la tête, curieuse, pourquoi nouveau ? Certes, le chirurgien n'avait pas du prononcer ces mots depuis un certain moment - Célise, certainement... - mais le terme nouveau n'était pas le plus approprié du coup, non ?
La jeune femme n'avait plus dit ces mots en les pensant depuis longtemps non plus. Certes, durant sa longue période de débauche et conneries sans noms, elle les avait souvent utilisés pour parvenir à ses fins - chose dont elle n'était guère fière...
Mais, la dernière fois qu'elle les avait dit avec une telle simplicité, n'était-ce pas à Isley ?

Ryuffine
Chevalier au Pancréas

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Home sweet home. Répondre en citant

"Nouveau ?"

L'invoqueuse inclinait la tête en le dévisageant, curieuse. Oui... ce n'était sans doute pas la première fois qu'elle le disait, elle ? A Isley... à Adriel... à Lystra même dans son enfance elle avait dû le dire, ce qui paraissait assez tragique aujourd'hui. Il tâcha de réfléchir. A Adriel, à Huxley, à Caleb... non, il le leur avait jamais dit. Et Caleb et Huxley, eh bien, il ne leur dirait plus jamais.

Quant à Célise... leur couple avait été solide et authentique, pourtant jamais ils n'avaient échangé de mots d'amour. Pas nécessaire ? trop de blocages ? mauvais contexte ? ou bien peur, peut-être ? Il n'en savait rien, mais il était certain que jamais ces trois petits mots n'avaient fleuris entre eux. Ni de sa part à elle, ni de sa part à lui.

C'était quelque chose qui ne lui venait pas naturellement, voilà... Un peu gêné, il haussa légèrement les épaules.

"Bah. Je l'ai jamais vraiment trop dit... ou jamais dit du tout, en fait..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Home sweet home.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers de Britannia Index du Forum -> Lulyde -> Zexxion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange